Sarazanmai sur Wakanim

L'OVNI de la saison a enfin son diffuseur

Wakanim vient d'annoncer la diffusion en simulcast de l'animé Sarazanmai, création originale du réalisateur et auteur Kunihiko Ikuhara (Mawaru Penguindrum) et du studio Mappa.

Une histoire de kappa (créature célèbre du folklore japonais), de zombies et de malédiction pour une aventure chorale qui va mêler des collégiens, des policiers et le prince du royaume de Kappa en quête de héros. Un pitch unique, un visuel sublime et une originalité indéniable : Sarazanmai promet d'être la curiosité à voir.

La série débute dès ce jeudi 11 avril à 21h15 sur Wakanim.

Sarazanmai simulcast

Synopsis :

L’histoire se déroule à Asakusa. Kazuki Yasaka, Toi Kuji et Enta Jinnai, tous trois en 5e, font un beau jour la rencontre de Keppi, un être mystérieux à l’apparence de kappa. Ce dernier leur subtilise leur shirikodama, une boule mystique logée dans l’anus, et ils se transforment en kappa eux-mêmes. Keppi leur déclare que pour retrouver leur apparence initiale, ils devront lui rapporter le shirikodama d’un zombie. Y parviendront-ils ? Au même moment, au poste de police où travaillent Reo Niiboshi et Mabu Akutsu, quelque chose est sur le point de se produire...

 

Sources:

Wakanim

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Kunihiko IKUHARA, Sarazanmai (Série TV)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire