Tsugumi Project chez Ki-oon

Survivre dans un japon post-apo pour l'été

 

Ki-oon va publier pour l'été le premier volume de l'une de ses nouvelles créations originales : Tsugumi Project, par le mangaka Ippatu dont c'est la première oeuvre.

Seinen survivaliste au bestiaire varié, ce manga d'action va nous plonger dans un japon ravagé par la guerre atomique, et envahi par un peuple de créatures plus impresionnantes les unes que les autres. Notre héros va devoir réussir a vivre au milieu de cet environnement ou l'homme est traqué par bien plus fort que lui...

Le premier tome de Tsugumi Project sort en librairie le 4 juillet prochain.

Tsugumi Project Cover

Synopsis :

Léon, soldat d’élite d’une Europe militariste, est embarqué de force dans une expédition secrète. Dans un Japon en ruine, abandonné depuis plus de 200 ans, lui et ses compagnons d’infortune doivent récupérer une arme terrifiante. Son nom de code : Tsugumi. Tout ce qu’on sait d’elle, c’est que son potentiel de destruction est tel que le monde a préféré écraser l’archipel sous une pluie de bombes atomiques plutôt que de voir son développement mené à terme…
 
Mais l’opération tourne court : l’avion s’écrase, et Léon se retrouve seul dans la baie de Tokyo. Affamé, à bout de forces, avec pour unique protection une combinaison antiradiations, il découvre vite que la métropole n’est pas aussi déserte que prévu… Sa course pour la survie commence !

Tsugumi Project pages

Sources:

Ki-oon

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Tsugumi project (Global manga), IPPATU

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

9 commentaires

Avatar de Sandjeje83

Trouvé un extrait gratuit dans un culture leclerc le kloon mag cela sera ma prochaine licence tous m'a plus l'histoire ,les dessins très prometteur

Avatar de Vadri

Intrigué..

Avatar de KssioP

Oh oui là-bas tu dois trouver^^

Avatar de FrEaK

@KssioP, je vais me mettre en quête d'une telle librairie, il y en a sûrement une vers Saint-Michel...

Avatar de KssioP

@Freak: En fait c'est distribué que si le libraire en fait la demande.

Avatar de FrEaK

Les 2 planches sont assez époustouflantes pour une première oeuvre !
Ki-Oon Mag, je ne connaissais pas, ça a l'air assez épais et c'est gratuit, par contre ça ne doit pas être distribué partout... (http://www.ki-oon.com/news/442-ki-oon-mag-2e-round-pour-les-creas-ki-oon.html)

Avatar de KssioP

@Tori: et non j'ai loupé l'occasion d'aller le chercher chez mon libraire. En fait j'ignorais totalement qu'il était sorti. zut.

Avatar de Tori

@KssioP : tu n'as pas lu le début dans le deuxième numéro du Ki-oon Mag ?

Avatar de KssioP

la couv intrigue. Le résumé aussi... Je surveille !