Les films Made In Abyss au cinéma

Une séance unique pour redécouvrir l'animé sur grand écran

Wakanim vous invite a découvrir les deux films d'animation de Made In Abyss sur grand écran, pour une soirée exceptionnelle au Grand Rex. 

Intitulés L'Aube du Voyage et Le Crépuscule Errant, ces deux longs-métrages sont des récapitulatifs de la première saison de l'animé, sorti en 2017. Une version avec plein de scènes inédites pour une durée de 5 heures, avec un entracte de 30 minutes bien sur. Vous pourrez aussi obtenir des goodies inédits autour de la licence.

La séance, c'est ce dimanche 14 avril à 17 heures, vous pouvez réserver vos places ici. Sinon, si vous n'êtes pas disponible, vous pouvez toujours retrouver l'animé de Made In Abyss sur Wakanim, et le manga de Akihito Tsukushi dont le cinquième tome sort ce vendredi 12 avril.

Made in abyss event

Synopsis :

À la surface de cette planète, un seul endroit demeure encore mystérieux et inexploré : un trou gigantesque surnommé « L'Abysse ». Dans cette crevasse sans fond dorment des trésors que l'humanité ne semble plus pouvoir reproduire. La fascination et l'émerveillement que représente L'Abysse poussent de nombreuses personnes à s'y aventurer.

 

Sources:

Wakanim

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Made in Abyss (Série TV), Made in Abyss (Manga)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire