Hitoribocchi et Yatogame-chan Kansatsu Nikki sur Crunchyroll

Deux nouvelles comédies pour le printemps

Crunchyroll vient d'annoncer la diffusion en simulcast de deux nouveaux animés de cette saison printanière : Hitoribocchi no Marumaru Seikatsu et Yatogame-chan Kansatsu Nikki.

Adapté d'un manga en quatre cases, Hitoribocchi no Marumaru Seikatsu va nous faire découvrir la vie compliquée de la lycéenne Chisaki Morishita, surnommé Bocchi l'asociale en primaire, qui a promis à sa seule amie, parti dans un autre collège, qu'elle se ferait plein d'amis. Mais au contact des autres, ses jambes tremblent, elle begaie ou fait des actions incompréhensibles sous le poids du stress. Une comédie school life kawaii produite par le studio C2C.

Yatogame-chan Kansatsu Nikki est une comédie, au format court (3 minutes par épisode), qui va nous faire la promotion de la région de Nagoya.. Un lycéen débarque dans le lycée d'Aichi, et va rencontrer Yatogami, une lycéenne qui parle en Nagoya-ben, le patois local. Elle et ses amies vont faire découvrir toutes les spécificités de Nagoya, au travers de situations cocasses et humoristiques. L'animé est produit par le studio Saetta.

Vous pouvez retrouver les épisodes de Hitoribocchi no Marumaru Seikatsu tous les vendredi a compter d'aujourd'hui 21h15, avec le premier épisode disponible ; les épisodes de Yatogame-chan Kansatsu Nikki seront disponibles tous les lundis à partir du 8 avril, les deux à retrouver sur Crunchyroll.

Hitoribocchi CoverYatogame Cover

Sources:

Crunchyroll

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Hitoribocchi no Marumaruseikatsu (Série TV animée), Yatogame-chan Kansatsu Nikki (Série TV animée)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire