Sword Art Online Alternative - Gun Gale Online chez Ototo Manga

Le spin-off militaire de SAO débarque en France

Les éditions Ototo viennent de dévoiler un nouveau gros nom à venir dans leur catalogue : Sword Art Online Alternative - Gun Gale Online, dessiné par Tadadi Tamori et adapté de la série de lights novels de Keiichi Sagawa, déjà auteur des lights novels L'Odyssée de Kino (non disponible en France).

Spin-off de la très célèbre saga de light novels commencé en 2002 déjà par Reki Kawahara, ce nouveau manga prend place dans l'univers de Gun Gale Online, MMO loin des classiques univers heroic-fantasy, mais plus proche d'un FPS a la Call of Duty ou Battlefield. GGO qui servait de décor a la troisième aventure de Kirito dans la saga originelle. Mais ici, pas de Kirito ou d'Asuna en vue, juste l'aventure d'une fille qui veut s'imposer dans un milieu très masculin pour vaincre ses complexes. Le tout dans un écrin de combats dynamiques et de personnages extrêmement expressifs, que ce soit pour le meilleur ou pour le pire.

Vous pourrez découvrir le premier tome de Sword Art Online Alternative - Gun Gale Online dès le 26 avril prochain en librairies, ou vous en faire une idée de l'oeuvre avec l'adaptation animée sorti en 2018 et disponible en simulcast chez Wakanim.

Sword Art Online Alternative Cover

Synopsis :

Karen Kohiruimaki est une jeune étudiante complexée par sa grande taille, mais depuis quelques jours, elle a trouvé un moyen d’échapper à son calvaire quotidien : le jeu VR Gun Gale Online, où elle incarne l’adorable avatar de ses rêves, LLENN. C’est là qu’elle rencontre la surprenante Pitohui, qui va rapidement lui proposer de participer à la Squad Jam, une battle royale virtuelle…

Sources:

Ototo.

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Sword Art Online Alternative - Gun Gale Online (Manga)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

3 commentaires

Avatar de Vadri

haha, en effet! tu n'as pas tort ;-)

Avatar de Tori

@Vadri : ça ne vaut pas le nombre de spin-off de Fairy tail...

Avatar de Vadri

SAO, la série qui se décline à l'infini ;-O