Freya - L'Ombre du Prince chez Doki-Doki

Une nouvelle aventure pour l'été

Doki-Doki vient de dévoiler un nouveau shôjo d'aventures à venir dans son catalogue, Freya - L'Ombre du Prince par la mangaka Keiko Ishihara.

L'auteure de Strange Dragon revient au shôjo d'aventure avec l'histoire de Freya et son destin bouleversé, de royaumes en guerre et de jeux de dupes. La quête existentielle d'une jeune fille qui va devoir devenir une héroine au travers d'une identité qui n'est pas la sienne...

La série est en cours de publication au Japon avec deux tomes publiés à ce jour, alors que la France pourra mettre la main sur cette nouveauté dès le 5 juin prochain.

Freya L'Ombre du Prince Cover

Synopsis :

Freya est une timide jeune fille qui vit à Tena, un paisible village du royaume de Tyr. Mais la quiétude de son quotidien est bouleversée par le retour d’Aaron et Alex, ses frères de cœur, qui sont porteurs d’une terrible nouvelle : le puissant royaume voisin de Sigurd exige la reddition de Tena, poursuivant ainsi son annexion progressive de Tyr. Pour sauver son pays, Freya se rend au château de Rocca, où elle tombe nez à nez avec un jeune homme qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau, mais qui est sur le point de mourir. Et le destin de Freya va s’en retrouver changé à jamais…

Sources:

Doki-Doki

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Freya (Manga), Keiko ISHIHARA

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

1 commentaire

Avatar de Caerura

Basara 2.0 lol ? C'est quand même un peu vu et revu comme scénario, mais c'est le genre qui me plait alors je feuillererai sans doute.