Mon Coloc d'Enfer chez Pika

Sentiments et cohabitation pour un bel été

La section shojo de Pika dévoile une nouvelle romcom à découvrir cet été dans sa sous collection Cherry Blush : Mon Coloc d'Enfer (Living No Matsunaga-san) par la mangaka Keiko Iwashita.

Une histoire d'amour entre Miko, une jeune lycéenne et Matsunaga, un jeune actif plus âgé de quelques années, qui vont devoir vivre ensemble dans une grande colocation aux membres atypiques. Un shôjo qui se veut, sur le papier, apporter un vent de modernité au genre avec une relation plus mature, la rencontre de deux mondes différents : celui des jeunes actifs et des lycéens, et un aspect de sitcom américaine par le biais de la colocation très mise en avant (peut-être un mix entre Friends et une romcom shôjo ?).

Le shôjo est en cours de publication au Japon avec actuellement cinq tomes, mais les lecteurs français pourront mettre la main sur le premier volume le 19 juin prochain !

Mon Coloc d'Enfer Couv

Synopsis :

Miko est lycéenne. Ses parents devant s'occuper de sa grand-mère malade, elle se retrouve à faire de la colocation dans une grande maison appartenant à son oncle. Non seulement elle n'est pas habituée aux tâches ménagères, mais en plus ses colocataires sont tous des adultes un peu bizarres. Le plus âgé d'entre eux, Matsunaga, fait un peu peur à Miko mais s'avère en réalité être quelqu'un de très prévenant.

Voici une joyeuse histoire de colocation où une lycéenne a le cœur qui bat pour un homme plus âgé qu'elle !

 

Sources:

Pika Shôjo

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Keiko IWASHITA, Mon coloc d'enfer (Manga)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire