Les Rôdeurs de la Nuit en PV

Une belle animation en perspective, une belle OST, tout de suite ça donne envie et ça réconforte.

Peut-être n'êtes-vous pas au courant mais le manga LES RODEURS DE LA NUIT que nous avons l'im-mense chance de voir paraître chez nous grace à Panini (vous notez l'humour ou pas ?!) va connaître très prochainement une adaptation en anime. Une très bonne nouvelle pour les fans français qui désespèrent d'un jour avoir la suite de leur série tellement l'éditeur prend son temps. Certains craignent même un arrêt prématuré de commercialisation. L'avenir le dira. D'un autre côté -plus optimiste- espérons que l'anime donnera un peu de courage à Panini afin qu'il se remette au boulot. En attendant, vous pouvez vous délecter de la publicité vidéo mise en ligne par le twitter officiel. Comme vous pouvez le constater, ça sent bon, ça sent même très bon. Le studio Ufotable ne fait pas défaut à sa bonne réputation et c'est tant mieux. De même que la bande son qui s'annonce au top avec la grande Yuki Kajiura aux commandes.

 

Pour rappel, il y a actuellement 14 tomes de parus au Japon et... seulement 3 en France (le dernier est sorti en janvier 2018, non je ne me suis pas trompée d'année).

Résumé: Ere Taisho, Japon. Tanjiro, un garçon au grand coeur vendant du charbon pour survivre, voit un jour sa vie changer suite au meurtre de sa famille par un démon. Sa soeur, seule survivante a été transformée en démon. Afin de contre le sort, ils recherchent tous les deux le démon responsable de l'assassinat de leur famille.

STAFF ANIMATION:

Mangaka : Koyoharu Gotoge
Studio : Ufotable
Réalisateur : Haruo Sotozaki (Tales of Zestiria the X, Tales of Zestiria Doushi no Yoake)
Scénariste : Ufotable
Character Design : Akira Matsushima (Tales of Zestiria the X/OAV, Tales of Symphonia OAVs)
Musiques : Yuki Kajiura (saga Sword Art Online) & Go Shiina (Tales of Zestiria the X)

Sources:

kimetsu.com

Partagez cette news :

par KssioP

Continuellement l'esprit ouvert, je n'exclue aucun genre si ce n'est peut-être le genre guimauve ou Arlequin. J'aime cependant ce qui est différent, ce qui surprend. Rêveuse dans l'âme et aventurière chevronnée avec une manette en main, ma table de chevet se couvre de mangas, de romans, de cd's et d'une feuille de papier. Et bien souvent aussi d'un biscuit accompagné d'un thé car lire c'est certes bien mais avec confort et gourmandise c'est juste parfait.

Contenu associé

Les Rôdeurs De La Nuit (Manga), Panini manga, Koyoharu GOTŌGE, Les Rôdeurs De La Nuit (Manga), Aniplex

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

10 commentaires

Avatar de eenangel

@KssioP: j’accepte les bon cadeaux, versement Paypal, chèques et liquide ^^

Avatar de KssioP

@Blacksheep: je vote plutôt pour une cagnotte, c'est la mode en ce moment XD

Avatar de Blacksheep

Et si on lançait une pétition sur change.org ?... Bon je blague mais vu qu'il y en a pour tout et n'importe quoi XD

Avatar de KssioP

@tori: tu ne fais pas ton rabat-joie, tu confirmes simplement que Panini fiche plus rien du tout depuis longtemps maintenant. Pourquoi ils ont pris cette licence on se demande encore. Le manga ils en veulent plus alors qu'ils laissent tomber toutes leurs licences que d'autres puissent sen occuper. ;)

Avatar de Blacksheep

Si seulement Tori pouvait avoir raison. Il n'y a que Wonderland dont le dernier tome est annoncé en Mars que je suit encore chez cet éditeur. Et coté comics, il n'y a plus rien qui m'intéresse chez eux.

Avatar de Blacksheep

"l'immense chance de voir paraître chez nous grace à Panini" Hahhahahahahahahahahahahahahaaaa Ces comiques de l'édition !

Avatar de eenangel

Soit mais qu'ils finissent ce qu'ils ont en cours alors...

Avatar de Tori

Je ne voudrais pas faire mon rabat-joie, mais Panini n'est pas à la traîne que pour ce manga… Il n'y a qu'à voir le nombre de leurs sorties sur le premier trimestre (voire semestre) 2019 pour se dire qu'on a l'impression qu'ils abandonnent l'édition de mangas...

Avatar de KssioP

@eenangel: oui les 2 premières secondes font très Yoko Kanno, je te l'accorde ;) Mais c'est bien Yuki K à la bande son et elle semble enfin proposer un peu d'originalité par rapport à ses derniers projets, alors miam miam d'avance.
Sinon cet anime me botte puissance 1000 perso, j'espère que ce sera crunchy pour la licence^^

Avatar de eenangel

L'humour m'est parvenu au fur et à mesure de la lecture de cette news xD.
Je ne sais pas pourquoi Panini est tant à la traîne pour ce manga mais la sortie en animé pourrait redonné un coup de boost à tout cela. Ça serait bien pour les fan.
Je ne connais pas du tout le manga mais mais ce que j'ai vu de l'animé semble bien sympa encore un à ajouter à la liste d'animé que je ne prendrai jamais le temps de regarder xD.
Par contre les 1ères secondes de la bande annonce, la musique très Ghost in the Shell :)
https://www.youtube.com/watch?v=q0z08OpmEPc