To the Abandoned Sacred Beasts adapté en anime

Divins, à l'attaque !

ANNONCE: Le manga TO THE ABANDONED SACRED BEASTS dessiné et scénarisé par MAYBE va être adapté en anime par le studio MAPPA. Une bonne nouvelle pour les fans ou ceux qui ne sont pas très lecture. On peut supposer sans trop se tromper toutefois que le titre avec seulement 9 tomes au compteur pour le moment est suffisemment populaire au japon pour que l'animation s'y intéresse.

Staff Animation :

Mangaka : Maybe (Dusk Maiden of Amnesia)
Studio : Mappa
Réalisateur : Jun Shishido (Saiunkoku Monogatari TVs)
Scénariste : Shigeru Murakoshi (Zombie Land Saga)
Character Design : Daisuke Niinuma
Responsable Animation : Daisuke Niinuma
Directeur Artistique : Hirofumi Morikawa

Résumé: Les guerriers du Nord, mi-hommes mi-bêtes, appelés Divins mimétiques ramenèrent la paix et furent traités en héros par le peuple au sortir de la guerre. Aujourd’hui, craints de tous, ces Divins doivent apprendre à se frayer un chemin dans une société pacifique ou à faire face au Chasseur de Bêtes car tôt ou tard ils perdront la raison. Nancy Charlotte Bancroft est la fille d’un de ces Divins. Déterminée à venger la mort de son père, elle suit l’énigmatique Hank et est entraînée dans une chasse aux dieux devenus monstres durant laquelle elle découvrira les vérités cachées de l’existence de ces Bêtes Divines (Sacred Beasts).

A noter que PIKA a sorti le tome 8 le mois dernier.

Sources:

http://katsu-kami.com/

Partagez cette news :

par KssioP

Continuellement l'esprit ouvert, je n'exclue aucun genre si ce n'est peut-être le genre guimauve ou Arlequin. J'aime cependant ce qui est différent, ce qui surprend. Rêveuse dans l'âme et aventurière chevronnée avec une manette en main, ma table de chevet se couvre de mangas, de romans, de cd's et d'une feuille de papier. Et bien souvent aussi d'un biscuit accompagné d'un thé car lire c'est certes bien mais avec confort et gourmandise c'est juste parfait.

Contenu associé

Pika, MAYBE, To the Abandoned Sacred Beasts (Manga)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

3 commentaires

Avatar de Miflin

Au départ, j'ai commencé à lire le manga car une artiste que j'adore est en charge de l'adaptation graphique. Au final c'est une oeuvre passionnante qui peut avoir une belle adaptation animée si la part belle est au gigantisme ??

Avatar de KssioP

C'est vrai que dans mon cas, n'ayant pas encore trouvé attrait au manga, si l'anime est bien, y'a des chances que je me tourne vers le format papier.^^

Avatar de Hélo SoulWolf

J'aime beaucoup ce manga j'espère que l'animé attirera de nouveaux lecteur