Norihiro YAGI fait son come back en France

Si je vous dis Claymore, ça vous aide ?

Presque passé inaperçu, aucune réelle info sur leur site officiel, Glénat via ses réseaux sociaux a brièvement annoncé la licence d'ARIADNE IN THE BLUE SKY de Norihiro YAGI. Un auteur dont le nom ne vous dira possiblement rien mais dont le travail a profondément marqué les esprits il y a quelques années. CLAYMORE, ça vous parle ? Bien sûr que oui, et bien sachez que Glénat vient de licencier son nouveau bébé. L'histoire apparaît moins sombre, légère et plus proche de la fantasy pure que du dark Fantasy comme Claymore mais je pense que cette nouvelle va titiller la curiosité des lecteurs, moi la première.

3 tomes sont parus actuellement au japon, série en cours, le tome 1 arrivera chez nous en juillet 2019.

Résumé:En forêt, un paysan rencontre une jeune fille portant d’étranges bottes de métal. Si elle les ôte, elle risque de s’envoler vers le ciel, vers la cité d’Ariadne, qu’elle a fuie pour explorer le monde…

Oui je sais c'est très peu mais nul doute que Glénat prépare l'arrivée de ce titre dans son catalogue comme il se doit. Qui a dit JAPAN EXPO ? moi je l'avoue, mais les dates concordent, non ? ;)

Sources:

Glénat

Partagez cette news :

par KssioP

Continuellement l'esprit ouvert, je n'exclue aucun genre si ce n'est peut-être le genre guimauve ou Arlequin. J'aime cependant ce qui est différent, ce qui surprend. Rêveuse dans l'âme et aventurière chevronnée avec une manette en main, ma table de chevet se couvre de mangas, de romans, de cd's et d'une feuille de papier. Et bien souvent aussi d'un biscuit accompagné d'un thé car lire c'est certes bien mais avec confort et gourmandise c'est juste parfait.

Contenu associé

Norihiro YAGI, Glénat Manga, Ariadne in the blue sky (Manga)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

3 commentaires

Avatar de Fontillon

Voila une bonne nouvelle, je vais surveiller ca , car j'ai déjà beaucoup aimé Claymore.

Avatar de Tori

Dommage que personne ne se soit penché, à l'époque, sur Angel Densetsu, c'est le titre qui m'avait fait découvrir Yagi, bien avant que Claymore ne commence… C'était une œuvre forte, mais le trait de Yagi peut en rebuter certains, c'est sûr (surtout son trait avant Claymore…)

Avatar de eenangel

Claymore... hum ... hummm ? Claymore vous dites ?? xD.
J'aime bien la couv', plutôt jolie. Le résumé lui plutôt classique et succinct du coup je ne penche ni d'un côté ni d'un autre.
Mais j'ai bien aimé Claymore du coup j'y jetterai un œil.

P.S: les smileys font encore planté les comm's je pensais que ça changerait avec le nouveau site ?!