The Isolated Zone : un manga post-apocalyptique chez H2T

Les Editions H2T annoncent la publication en volumes reliés de The Isolated Zone, une série post-apocalyptique prépubliée sur la plateforme Weekly-Comics. Yazawa Nao, mangaka Japonaise d'expérience, signe ici une œuvre sombre s'inspirant de titres cultes tels que Monster, Goldorak ou encore Kamen Rider...

Publié au Japon sous forme de dôjinshi (manga amateur), les deux premiers tomes de The Isolated Zone paraîtront simultanément le 28 novembre prochain. Prix : 7.95€.

Couverture

Synopsis :

"Z", une arme biologique développée dans le plus grand secret s’est répandue suite à un grand tremblement de terre qui a ravagé la région du Kantô. Pour endiguer l'épidémie, le gouvernement Japonais décide alors d'isoler la zone abandonnant les quelques survivants à leur triste sort.

Tetsu avait 12 ans quand est survenue la catastrophe. Il est aujourd'hui le chef d'un groupe d'enfants qui tente de survivre dans une région où les plus faibles sont les victimes des plus forts. Mais leur quotidien déjà précaire sera bouleversé par l’apparition d’un nouveau groupe dirigé par un homme se faisant appeler : l’Empereur.

Sources:

H2T Editions

Partagez cette news :

par P'tit Citron

Je n'aime pas spécialement le citron. Je poste souvent sur Twitter, alors n'hésitez pas à m'y rejoindre !! ;)

Site/blog perso : https://twitter.com/Ptit_Citron

Contenu associé

Nao YAZAWA, The isolated zone (Manga)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

5 commentaires

Avatar de P'tit Citron

@Tori Maison d'Edition.

Moui. Je vais modifier.

Avatar de Tori

C'est quoi, ME ?
Les mots de l'éditeurs sont simples, mais faux : jamais publié au Japon signifie que ça n'a pas été publié là-bas, alors que ça l'a été. Ce n'est pas parce que c'est auto-édité que ce n'est pas publié.

Avatar de P'tit Citron

@Tori Jamais publié en ME. Je reprends les mots de l'éditeur, qui me paraissent simples.

Avatar de Tori

"Jamais publiés au Japon" : Euh… Si : ils ont été publiés sous forme de dôjinshi. On peut les commander sur le site de l'auteur (sauf le deuxième, épuisé, mais remplacé par une version sous forme de roman) : http://www.geocities.jp/yazawanet/momo/tsuhan/tsuhan_e.htm et ils sont disponibles au format Kindle, aussi.

Avatar de Pois0n

Ca a l'air plutôt sympa. Le scénario n'a rien d'original, mais quand on aime le genre...