My Home Hero : un thriller impitoyable à paraître chez Kurokawa !

Les Editions Kurokawa annoncent aujourd'hui l'acquisition de 'My Home Hero', un thriller haletant scénarisé par Yamakawa Naoki, et illustré par Asaki Masashi (Psychometrer Eiji) !

Le scénariste encore inconnu par chez nous signe un récit cruel et réaliste, au milieu de la pègre Japonaise. Une histoire qui a séduit Maxime Chattam, le romancier français et « maître du thriller », qui prête sa voix à l'éditeur pour un bandeau de com' qui vend du rêve.

Premier tome à découvrir dès le 10 janvier prochain au prix de 7.65€.

Couverture jap

Synopsis :

Un père de famille, sans histoire et amateur de romans policiers, découvre que sa fille est sous l’emprise d’un Yakuza. Pour la sauver, il commet un crime. Un jeu du chat et de la souris commence alors entre notre héros et la mafia japonaise qui recherche le gangster disparu.

Visuel

Sources:

Kurokawa

Partagez cette news :

par P'tit Citron

Je n'aime pas spécialement le citron. Je poste souvent sur Twitter, alors n'hésitez pas à m'y rejoindre ! ;)

Site/blog perso : https://twitter.com/Ptit_Citron

Contenu associé

My home hero (Manga), Naoki YAMAKAWA, Masashi ASAKI, Kurokawa

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

6 commentaires

Avatar de Skeet

Ne te méprends pas, je ne cautionne pas cette pratique. Tu as dis que tu ne voyais pas l'intérêt et j'ai répondu, c'est tout. J'ai juste expliqué pourquoi l'éditeur avait eu recours à ce procédé maintenant très répandu.

En tout cas j'ose espérer que la plupart des lecteurs ne sont pas touchés par ces recommandations à but commercial. Comme tu dis, aussi bien le type n'a même pas lu un tome entier !

Bref, à mon avis, il ne faut pas focaliser sur ce genre de détail...

Avatar de twister201

argument bancal tout de même, le gusse n'est pas présent dans le domaine du manga et il ne serait pas le premier a recommander quelque chose de "moyen" ça me laisse particulièrement insensible ce genre de publicité, il ne faut pas être un génie pour saisir le sens de ces "petits services" entre maisons d'éditions et auteurs, quand il ne s'agit parfois de rien d'autre que d'argent, d'ailleurs ce site aussi à exposé des publicités dans ce style pour des séries dont on ne savait alors que très peu de chose cela ne m'encourage pas que du contraire même jusqu'où a t-il parcouru les tomes pour garantir que l'histoire ne tournera pas en rond pendant 10 tomes pour retomber comme un soufflé au dernier.
Mais bon le prochain hentaï sera peut-être supporté par E.L. James ou le prochain Gundam par Suzanne Collins.
Au yeux des éditeurs, les lecteurs ne sont souvent que des moutons qui doivent consommer se qu'on leur donne.
je précise tout de même que je ne critique pas le manga mais le moyen utilisé pour le promouvoir.

Avatar de Skeet

Cela peut sonner comme un gage de qualité (niveau scénario) pour ceux qui ont déjà lu du Maxime Chattam vu que c'est l'un des auteurs français de thriller les plus connus.

Avatar de twister201

par contre, pour le coup, je ne vois pas du tout l'intérêt d'un recommandation d'un "romancier"

Avatar de Derelict

Pareil :) , et c'est vraiment sympa de (re)voir de plus en plus de thriller/policier sortir en nombre ( Museum, détonations, Route end, Noise, Re:load, etc )

Avatar de snoopy

Du thriller, je prends direct!