Un manga et un light novel pour Revisions

L'animé de SF précise son projet crossmédia

C'est par le biais de la chaine de télévision japonaise Fuji TV que l'on apprend que l'animé Revisions va avoir droit à son manga et à son light novel, avant même la diffusion de l'animé prévue pour janvier 2019.

Le manga sera conçu par le duo Kuro au dessin et Jinroku Myogaya au scénario, le premier chapitre est prévue pour le 26 novembre prochain dans le Monthly Shonen Sirius. Le light novel, prévu pour être une trilogie, sera écrit par Kou Kimura, le premier tome sort au Japon en décembre.

Revisions va raconter l'histoire d'un groupe de lycéens qui se retrouve propulsé 300 ans dans le futur avec l'intégralité du quartier de Shibuya, et vont se confronter a des créatures mécaniques appelées Revisions qui menacent l'humanité. Une histoire de voyage dans le temps et de guerre pour la survie de l'humanité réalisé par Goro Taniguchi, le papa de Code Geass.

La diffusion de Revisions débute au Japon en janvier 2019, la diffusion à l'international est exclusivement réservée à Netflix qui devrait donc nous le proposer en France en 2019. 

revisions poster

Sources:

Anime News Network

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Goro TANIGUCHI

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire