Infos et teaser pour Egregor !

Le reboot de la série originale Meian se dévoile...

Maintenant le phénomène 'Kingdom' bien installé, il est temps pour les Editions Meian de se pencher sur leurs prochains projets. Dans ce but, un teaser ainsi que de nouvelles informations ont été diffusés concernant le reboot d'Egregor, une série originale scénarisée par le Français Jay Skwar et illustrée par le Coréen Kim Jae Hwan.

« La longue aventure de quatre jeunes héros en quête des secrets de leur vie dans un monde en proie au chaos. »

Ambitieux, Egregor semble développer un univers entre médiéval-fantastique et dark-fantasy, s'inspirant de piliers du genre tels que 'Game of Thrones', 'Le Seigneur des Anneaux' ou encore 'Berserk', comme nous dit l'éditeur.

Si, avec les informations que l'on possède, il nous est difficile de juger de la qualité de l'écriture ; nous pouvons nous faire un premier avis concernant les graphismes. On peut notamment reconnaître à cette nouvelle version un trait aux semblants de visual-novels ou même de RPG. Rien d'étonnant, sachant que Kim Jae Hwan a travaillé sur des adapations en comics de l'univers de Warcraft.

Chaque volume bénéficiera de quatre pages couleurs. Le premier, intitulé « La Moisson Nocturne », paraîtra en décembre prochain.

Visuel Egregor

Synopsis :

Dans un village paisible et éloigné de tout vit Foa, un apprenti forgeron. Il n'aspire à rien d'autre qu'à mener une vie sereine, mais peut-être lui faudra-t-il réviser son destin, car une nuit, une sombre menace se profile à l'horizon de son village. Un officier rescapé apparaîtra et viendra en aide à ses habitants, prenant en main les directives pour répondre à cette menace afin de venger la mort de ses hommes tombés au combat. Mais tous ignorent qu'ils font face à quelque chose qui les dépassent. Notre héros lui-même n'a pas idée de la destinée à laquelle il est promis, ni même qu'il lui faudra déjouer une terrible machination…

Source: Meian (Twitter/YouTube - Officiels)

P'tit Citron

Je n'aime pas spécialement le citron. Je poste souvent sur Twitter, alors n'hésitez pas à m'y rejoindre ! ;)
Commentaires (0)