Nouveau manga pour Q Hayashida

Une début et une fin pour l'auteur

C'est dans son numéro du mois d'octobre que le magazine de prépublication japonais Monthly Shonen Sunday que le mangaka Q Hayashida va démarrer un nouveau manga qui s'appellera Dai Dark. Une nouvelle oeuvre qui est teasé en quelques mots comme planètes, espace et aventure épique !

Le premier chapitre est annoncé pour publication au printemps 2019. C'est dans ce même numéro que l'autre manga de Q Hayashida, Dorohedoro, dévoile son 167e et dernier chapitre, après près de 16 années de travail. Une édition d'octobre très symbolique pour le mangaka.

Dorohedoro s'est donc terminé en 23 tomes au Japon. En France, nous en sommes toujours au 21ème tome sorti en juin dernier, sans date de publication pour le 22ème.

Sources:

Anime News Network ; © 2002 Hayashida Q. All Rights Reserved

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Dorohedoro (Manga), Q HAYASHIDA

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

7 commentaires

Avatar de FrEaK

@Tori : oui, c'est exactement pile poil ce que je me suis dit : "[...] c'est très particulier [...] comment on peut trouver ça si bien"
Surtout que comme d'hab, je pensais que j'allais aimer et j'ai petit à petit acheté les 8 premiers tomes avant de commencer le T.1 :-/

Avatar de Tori

@FrEaK : il faut avouer que c'est très particulier... En général, ou bien on trouve ça génial, ou bien on ne comprend pas comment on peut trouver ça si bien.

Avatar de Tsukasael

Dorohedoro, sans doute la prochaine intégrale que je prendrai maintenant que j'ai pu avoir celles de mpd psycho et le nouvel angyo onshi.

Avatar de FrEaK

J'avais commencé Dorohedoro en anglais, ben j'ai pas accroché...
Peut-être qu'en français ça passerait mieux...

Avatar de Lizotek

Grandement hâte !

Avatar de Skeet

Date de sortie à prendre avec des pincettes à mon avis !

Avatar de DesertGuns

le tome 22 et prévu pour le 5 décembre 2018 ^^