Le premier chapitre de Fool's Paradise disponible en ligne

Un nouveau seinen à découvrir gratuitement

Dès aujourd'hui, vous pouvez lire gratuitement le premier chapitre du nouveau seinen de chez Kana, Fool's Paradise, avant la sortie du premier volume le 21 septembre prochain.

Scénarisé par NINJAM et dessiné par MISAO, dont c'est le tout premier manga pour les deux, ce thriller violent et surprenant propose une histoire qui va parler du culte de la célébrité, des maux de la société japonaise actuelle et d'une super-idol au succès vraiment exceptionnel.

Un chapitre d'une cinquantaine de pages pour vous faire une idée de ce seinen de la rentrée 2018, à découvrir sur notre site ici.

Synopsis :

La super-idole Sela Hiiragi a été gravement blessée dans un attentat à la bombe. Tout le monde pense que l’auteur des faits pourrait être Kazutaka Nichiya, un garçon ayant commis plusieurs attentats à la bombe quelques années plus tôt, alors qu’il avait 13 ans.

Après cet incident, l’amour qu’éprouvent les fans pour Sela fait place à une haine collective à l’égard du criminel, ce qui bouleverse petit à petit la société japonaise…

Sources:

© 2016 Misao / KODANSHA / Kana

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

NINJAM, MISAO, Fool's paradise (Manga), Kana

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire