NAGABE en France

Contre-malédiction

Une bonne nouvelle est tombée hier.

NAGABE, l'auteur désormais reconnu chez nous avec son joli titre L'enfant et Le maudit sera l'invité d'honneur de Komikku au salon du livre à Paris (du 16 au 19 mars 2018). L'éditeur n'a pas encore fourni le planning ou les détails de sa présence à l'évènement mais nul doute que ce sera l'occasion pour les fans de recevoir un belle griffe sur un joli dessin.

De plus, mais ce n'est que mon humble avis, si l'on se réfère aux habitudes de Komikku je parierais qu'une séance sera organisée dans leur boutique parisienne.

Affaire à suivre donc.

Résumé: Il y a très longtemps, dans une contrée lointaine, existaient deux pays… “L’intérieur” où vivaient les humains, et “l’extérieur”, où habitaient des créatures monstrueuses qu’il ne fallait surtout pas toucher, sous peine de subir la malédiction. Cette histoire commence le jour où se sont rencontrés deux êtres qui n’auraient jamais dû se croiser… Ils sont aussi différents que le jour et la nuit… Et malgré tout ce qui les sépare, malgré les ténèbres qui les entourent, ils vont écrire petit à petit une fable tous les deux…

Et pour rappel, le tome 3 est sorti en France le 26 otcobre 2017

Source: Komikku

KssioP

Continuellement l'esprit ouvert, je n'exclue aucun genre si ce n'est peut-être le genre guimauve ou Arlequin. J'aime cependant ce qui est différent, ce qui surprend. Rêveuse dans l'âme et aventurière chevronnée avec une manette en main, ma table de chevet se couvre de mangas, de romans, de cd's et d'une feuille de papier. Et bien souvent aussi d'un biscuit accompagné d'un thé car lire c'est certes bien mais avec confort et gourmandise c'est juste parfait.
Commentaires (0)