Kamome Shirahama à Paris

Dans son salon au coin du feu

Une bonne nouvelle pour les lecteurs prochains de L'Atelier des Sorciers. Pika fait venir son auteur Kamome Shirahama pour le salon du livre à Paris. L'opportunité pour vous de faire gribouiller le tome 1 d'une jolie dédicace.

L’auteur dédicacera sur le stand Pika Édition (1-R50), les vendredi 16, samedi 17 et dimanche 18 mars selon des modalités et horaires qui seront communiqués ultérieurement.

L’auteur dédicacera aussi en librairie :
- Librairie Bulles en tête (54 Rue des Dames, 75017 Paris, 09 53 31 12 92), le vendredi 16 mars de 17h30 à 19h (voir les modalités directement en librairie)
- Librairie Millepages Jeunesse BD (174 Rue de Fontenay, 94300 Vincennes, 01 43 28 84 30), le samedi 17 mars de 17h à 18h30 (voir les modalités directement en librairie).

La librairie Bulles en tête accueillera par ailleurs une exposition regroupant 30 planches préparatoires et croquis ("name") du premier tome de L’Atelier des Sorciers du 16 au 23 mars 2018.

Résumé: Coco a toujours été fascinée par la magie. Hélas, seuls les sorciers peuvent pratiquer cet art et les élus sont choisis dès la naissance. Un jour, Kieffrey, un sorcier, arrive dans le village de la jeune fille. En l’espionnant, Coco comprend alors la véritable nature de la magie et se rappelle d’un livre de magie et d’un encrier qu’elle a acheté à un mystérieux inconnu quand elle était enfant. Elle s’exerce alors en cachette. Mais, dans son ignorance, Coco commet un acte tragique ! Dès lors, elle devient la disciple de Kieffrey et va découvrir un monde dont elle ne soupçonnait pas l’existence !

Pour rappel, le premier tome de L’Atelier des Sorciers est à paraître le 7 mars 2018 !

 

Sources:

Pika

Partagez cette news :

par DéesseVonKiki

Gardant continuellement l'esprit ouvert, je n'exclue aucun genre si ce n'est peut-être le genre guimauve ou Arlequin. J'aime cependant ce qui est différent, ce qui surprend. Rêveuse dans l'âme et aventurière chevronnée avec une manette en main, ma table de chevet se couvre de mangas, de romans, de cd's et d'une feuille de papier. Et bien souvent aussi d'un biscuit accompagné d'un thé car lire c'est certes bien mais avec confort et gourmandise c'est juste parfait.

Contenu associé

L'Atelier des Sorciers (Manga), Pika, Kamome SHIRAHAMA

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

1 commentaire

Avatar de Derelict

Quelle chance pour ceux qui pourront s'y rendre !