Yarichin Bitch Club chez Taifu comics

Le 25 janvier 2018 sortira le premier tome du yaoi Yarichin Bitch Club chez Taifu Comics .


Avant d’intégrer l’académie Mori Mori, Touno Takashi était un jeune lycéen plein de rêves. Suite à l’annonce de la mutation de son père, il pensait être transféré dans un lycée de Tokyo et s’imaginait déjà au bras d’une jeune et belle petite amie, se baladant dans les quartiers branchés de la capitale.
Malheureusement, la réalité fut tout autre. À Mori Mori, Touno se retrouve finalement dans un lycée pour garçon... perdu au fin fond des montagnes japonaises ! Bien qu’il ne se sente pas à sa place, il est rapidement accueilli par Yacchan qui le met à l’aise. Cependant, Touno va vite s’apercevoir que Mori Mori n’est pas un lycée comme les autres. Dans cet établissement, tous les élèves sont obligés d’intégrer un club, sous peine d’être sanctionnés.  Après y avoir réfléchi, il décide de rejoindre le club de photographie, mais ce qu’il va y découvrir est au-delà de tout ce qu’il pouvait imaginer. 
Accueilli par 5 éphèbes déchaînés qui s’amusent avec des sextoys, Touno va rapidement se retrouver confronté à sa nouvelle réalité : il fait désormais partie du Yarichin Bitch Club, un club de sexe qui fait le bonheur des autres lycéens. 
La vie tokyoïte enflammée dont il rêvait s’éloigne encore un peu plus pour Touno Takashi, un jeune garçon hétéro et vierge pour qui l’enfer commence.
Bienvenue au Yarichin Bitch Club !  

Cette série de Tanaka OGERETSU (Neon sign amber, Escape Journey...) est toujours en cours au Japon avec seulement 2 tomes parus pour le moment.

Sources:

Taifu Comics

Partagez cette news :

par Skeet

Créateur de Manga Sanctuary et avant tout lecteur de manga depuis la fin des années 80.

Site/blog perso : http://www.manga-sanctuary.com

Contenu associé

Taifu Comics, Tanaka OGERETSU, Yarichin Bitch Club (Manga)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

2 commentaires

Avatar de snoopy

J'ai déjà entendu parler de ce titre quelque part, il me semble qu'on m'avait que ce dernier avait tout à fait sa place dans la collection WTF d'Akata. Je n'ai pas toujours été convaincue par la mangaka mais je me laisserai bien tout de même tenter si le titre a un petit quelque chose de crazy ^^

Avatar de Selene811329

Ce n'est certainement pas ce titre qui va donner une image positive du genre, il ne vaut clairement pas 9? le tome. Il y aura sûrement des amatrices pour les lemon mais ne cherchez pas le chef d'oeuvre.