Lecture en ligne : Vigilante - My hero academia illegals

Les éditions Ki-oon ont mise en ligne un extrait de premier tome de Vigilante - My hero academia illegals, le spin-off de My Hero Academia.

Être héros est un vrai métier. Il y a des règles à respecter, et il n’est pas donné à tout le monde d’être officiellement accrédité. Pourtant, certains décident de jouer hors limites et de se battre pour la justice… sans aucune qualification ! On les appelle des justiciers et, aux yeux de la loi, ils ne valent pas mieux que les vilains ! Koichi, un jeune étudiant fan d’All Might, le plus puissant des héros, appartient à cette catégorie. Il utilise son pouvoir de glissade pour rendre service autour de lui : ramasser les ordures, aider les les passants à faire leurs courses… Ça part d’un bon sentiment et, pourtant, ses activités sont illégales dès lors qu’il utilise son alter sans autorisation sur la voie publique. Son sens de la justice l’amène à former une équipe improbable avec un grand costaud amateur de bagarres et une jeune chanteuse avide de gloire… À eux trois, ils se lancent à l’attaque d’un trafic de drogue aux effets destructeurs. Mais là où les héros agissent en respectant la loi, pour les justiciers, une seule devise : la fin justifie les moyens !

Rendez-vous jeudi pour la sortie !

Sources:

Ki-oon

Partagez cette news :

par Skeet

Créateur de Manga Sanctuary et avant tout lecteur de manga depuis la fin des années 80.

Site/blog perso : http://www.manga-sanctuary.com

Contenu associé

Kouhei HORIKOSHI, Court BETTEN, Hideyuki FURUHASHI, Ki-oon, Vigilante - My hero academia illegals (Manga)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

1 commentaire

Avatar de Asagari

Un extrait qui a clairement détruit mon intérêt pour ce spin-off, les dessins laissent à désirer et même si ce n'est que le début le protagoniste comme ses compères semblent loin mais alors très loin d'être intéressants. J'espère tout de même me tromper, car exploiter cette partie de l'univers si déjanté de My Hero Academia est une excellente idée sur le papier.