Splatoon chez Soleil

L'automne va être coloré !

Les éditions Soleil Manga ont annoncé la parution du manga Splatoon tirée du jeu vidéo éponyme.




À Chromapolis vivent pleins d’adolescents, mi-homme, mi… calamars. La ville est le théâtre de titanesques affrontements entre deux équipes de quatre participants. Le but ? Gagner bien évidemment, quelles que soient les règles. Pour cela, tous les coups (de pinceaux) sont permis ! À l’aide de peinture, il va falloir repeindre chaque arène et triompher de ses adversaires. L’équipe bleue s’est forgée une solide réputation… de loosers idiots. Mais ils comptent sur leur esprit d’équipe pour aller le plus loin possible dans la compétition ! 

La série compte 2 tomes pour le moment. Sortie du premier tome en France pour le 4 octobre prochain.

Splatoon vous tente ?
Ajouter à vos envies

Source: Soleil Manga
Commentaires (4)
  • Tori
    Tori
    Staff

    [quote="gjiorkvak":coo26sy3]c'est le manga du jeu vidéo: avant on vendait un jeu vidéo pour vendre le manga et maintenant c'est l'inverse. on arrête pas le progrès.[/quote:coo26sy3] Je pense que DéesseVonKiki faisait plutôt référence au synopsis du manga : on aurait pu espérer qu'il y aurait un vrai scénar, mais c'est juste le jeu transposé tel quel, apparemment. Tori.

  • petor
    petor
    Membre

    Yes !

  • gjiorkvak
    gjiorkvak
    Membre

    c'est le manga du jeu vidéo: avant on vendait un jeu vidéo pour vendre le manga et maintenant c'est l'inverse. on arrête pas le progrès.

  • KssioP
    KssioP
    Staff

    Euh... c'est un manga ou un jeu vidéo ?