Lovely Hair chez Pika

 Les éditions Pika ont annoncé la sortie du premier tome de Lovely Hair pour le 3 mai prochain.
 

Mashiro vit confinée dans une petite pièce. Son seul contact avec l’extérieur se résume à la visite quotidienne de Hayate. Mashiro n’est pas une adolescente ordinaire. Descendante d’une lignée de prêtresses qui accueillent, lors de la cérémonie du Kami Kami Kaeshi, les dieux éreintés dans leur chevelure, Mashiro est un être précieux qui suscite bien des convoitises même au sein de sa propre famille. Sa tante la déteste et souhaite l’enfermer pour toujours. Alors que l’adolescente décide de s’enfuir, un dieu s’échappe de ses cheveux et elle se transforme en une ravissante jeune femme… 
C’est le début d’une aventure peuplée de créatures divinement belles et d’une nouvelle vie pour Mashiro !

Cette série signée Ema TOYAMA (Love Mission, GDGD - DOGS) s'est terminée au Japon avec la sortie du 8ème tome en juin 2016. Le 2ème tome est déjà prévu pour le 28 juin chez nous.

Source: Pika
Commentaires (3)
  • Tori
    Tori
    Staff

    [quote="Caerura":3f60rjre]Pourquoi parce que c'est un shojo y a toujours "love" dans les titres... On comprend pas de suite que ça fait référence à un dieu...[/quote:3f60rjre] Alors que le titre japonais est "Kami kami kaeshi"... comme le nom de la cérémonie qu'ils ont apparemment gardé tel quel (il y a un jeu de mots en japonais : "kami" peut à la fois signifier "dieu" et "cheveu" (et "papier", aussi)). Tori.

  • Pixelia
    Pixelia
    Membre

    WTF xD

  • Caerura
    Caerura
    Membre

    Pourquoi parce que c'est un shojo y a toujours "love" dans les titres... On comprend pas de suite que ça fait référence à un dieu...