Un pack promo Let's get married

3 pour 2

Le 8 février prochain, vous pourrez retrouver en librairie un pack réunissant les 3 premiers tomes de la série Let's get married ! de Izumi MIYAZONO.

Asuka est une jeune femme de 24 ans qui rêve de devenir une femme mariée. Lors du mariage d'une amie, elle fait la connaissance de Nanami, un superbe jeune homme ambicieux. Elle le retrouvera peu de temps après sa rupture avec son petit-ami - qui a brisé au passage ses 
rêves de mariage. C'est alors que Nanami viendra complètement bouleverser sa vie...

Ce pack sera proposé au prix de 13,58€ soit un tome offert. Pour rappel, la série est publiée depuis mars 2016 chez Kazé Manga. Le 4ème tome est sorti ce mois-ci et le prochain sortira le 8 mars. Au Japon, 6 tomes sont parus pour le moment.

Même si ce genre de pack devrait inciter des personnes à démarrer cette série sans se ruiner, ceux qui suivent la série depuis le début accueilleront sans doute cette nouvelle avec amertume... mais malheureusement, comme dans tous les domaines, ce sont toujours les nouveaux clients qui sont favorisés et non ceux déjà acquis !

Commentaires (1)
  • Kagemaru
    Kagemaru
    Membre

    C'est marrant de constater que la typo du nom de l'auteur sur la couv' est la même que celle pour "Izumi Matsumoto" de l'édition Tonkam de Kimagure Orange Road ! Ce n'est peut-être pas anodin... Enfin, je n'ai rien sous les yeux donc je me trompe peut-être...