Terra Formars Asimov chez Kazé Manga

Découvrez le spin-off dessiné par un certain Boichi !

Tout fraîchement sortie au Japon, le spin-off Terra Formars Asimov a été annoncé chez Kazé Manga pour le 17 mai 2017.
 


Planète Terre, Russie. XXVIIe siècle. Alors que le vaisseau « Annex 1 » est en pleine construction en vue de son départ pour Mars, le commandant Asimov est convoqué par le directeur de l’antenne russe de L’U-Nasa. En effet, une féroce créature génétiquement modifiée par

la mafia laisse des cadavres dans son sillage… Aidé de son escadron, Asimov va devoir mener une traque sans merci pour empêcher le crime organisé de répandre l’opération M.O. Une mission dangereuse à la hauteur de celui qu’on surnomme « le Dieu de la Guerre » !

La série ne compte que 2 tomes. Le 2nd tome est déjà prévu chez nous pour le 5 juillet 2017. L'éditeur précise qu'il n'est pas indispensable d'avoir lu Terra Formars pour lire ce spin-off. La série principale est toujours en cours au Japon avec 19 tomes. En france, le 17ème tome est prévu pour le 15 février 2017 toujours chez Kazé Manga.

Terra Formars Asimov vous tente ?
Ajouter à vos envies

Source: Kazé Manga
Commentaires (1)
  • Derelict
    Derelict
    Membre

    Oh yeah ! j'attendais impatiemment cette annonce de la part de kazé, il restera plus que le one shot spin off centré sur Keiji, et ça sera parfait on aura tout, les autres spin off de TF étant des trucs parodiques/gags.