Le Chant des Souliers rouges chez Kazé Manga

On a échangé nos souliers

Les éditions Kazé manga ont annoncé la sortie du premier tome de la série Le chant des souliers rouges (Tetsugaku Letra) pour le 3 mai 2017.


Kimitaka rêve de devenir basketteur et Takara danseuse de flamenco. Malheureusement, l’un et l’autre manquent de talent pour exceller dans leur passion. Un jour, ils se retrouvent par hasard sur le toit du collège alors que Kimitaka est sur le point de jeter ses basket rouges et Takara ses souliers rouges de flamenco. Bien qu’ils ne se connaissent pas vraiment, la conversation s’engage. Chacun dévoile son envie de changer de vie et, comme pour symboliser cette volonté, ils échangent leurs souliers et décident d’embrasser la passion de l’autre. Une nouvelle vie s’offre désormais à eux...

Cette série signée Mizu SAHARA (My Girl, Un Bus Passe) compte 6 tomes en tout. En France, le tome 2 est déjà prévu pour le 5 juillet et le tome 3 pour le 20 septembre.

Le Chant des Souliers rouges vous tente ?
Ajouter à vos envies

Source: Kazé manga
Commentaires (1)
  • Tori
    Tori
    Staff

    [quote="Skeet":1j41fn3i]On a échangé nos souliers[/quote:1j41fn3i] Ah, je m'attendais à ce que tu cites le groupe Mes Souliers Sont Rouges, c'était tellement évident, avec un titre comme [i:1j41fn3i]Le [u:1j41fn3i]chant[/u:1j41fn3i] des souliers rouges[/i:1j41fn3i]... [youtube:1j41fn3i]http://www…:1j41fn3i] https://www.youtube.com/watch?v=3TDsopBvyvY Tori.