World Trigger en pause

Pour raison de santé

Nous apprenons aujourd'hui que le manga World Trigger a été mis en pause pour une durée indéterminée. En effet, son auteur Daisuke ASHIHARA est actuellement malade.


Yûma Kuga est un étudiant étranger qui vient d’arriver dans la ville de Mikadoshi. Osamu Mikumo, un autre élève de sa classe est chargé de s’occuper du nouveau venu, mais le premier jour à la sortie des cours, ils assistent à l’ouverture d’une brêche dans la réalité, et à l’apparition d’un Naver, race d’envahisseur qui vient d’un monde parallèle. Osamu intervient et utilise une arme issue de la technologie ennemie, le Trigger, qui lui permet de faire appel à des pouvoirs spéciaux. Ce jeune étudiant à l'allure docile se révèle être un membre du BORDER, l'organisation de soldats d'élite qui contient l'invasion des Navers. Mais peu aguerri, Osamu se retrouve en fâcheuse posture et est alors sauvé par le chétif Kuga, lui aussi en possession d'un Trigger… mais d'une puissance sans commune mesure avec celui d'Osamu… Quelle est la véritable identité de Kuga ? Qui est-il vraiment, et pourquoi venir dans cette école ?

La série est éditée en France par Kazé Manga et verra sortir son 15ème tome le 14 décembre prochain. Au Japon, le 16ème tome est sorti en septembre dernier.

Cette série vous intéresse ? Jetez un oeil chez nos partenaires : 

pub

Sources:

ANN

Partagez cette news :

par Skeet

Créateur de Manga Sanctuary et avant tout lecteur de manga depuis la fin des années 80.

Site/blog perso : http://www.manga-sanctuary.com

Contenu associé

World Trigger (Manga), World Trigger (Série TV), Daisuke ASHIHARA

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

5 commentaires

Avatar de Tori

[quote:3mo513jr]Nous apprenons aujourd'hui que le manga World Trigger a été mis en pause pour une durée indéterminée.[/quote:3mo513jr]
Ah, zut... Dans le Jump, c'était indiqué qu'il n'y avait pas de chapitre cette semaine, mais qu'il y en aurait un dans le numéro de la semaine prochaine...
Bon, j'espère qu'il va se rétablir rapidement...

Tori.

Avatar de angel_666

Je lui souhaite un très bon rétablissement et je tiens à ire comme Charlie One que ce manga a été pour moi un véritable coup de cœur.
Je le trouve vraiment très intéressant tant du point du scénario qui est très approfondi (et qui reste à approfondir), que du point des personnages qui sont tout bonnement super, ainsi que du point graphique qui est lui super léché.

En attendant la reprise de la série avec une grande impatience ; je lui souhaite une très rétablissement, car être malade ce n'est jamais drôle.

Avatar de onizuka-sensei

Je suis également dégoûté car c'est vrai que l'ambiance qui se dégage de World Trigger est assez sympa même si rien d'original ne lui permet de se distinguer des autres séries.
J'espère juste que rien n'arrivera à mon chouchou de 7 deadly sins XD

Avatar de Charlie One

J'ai vu ça ce matin au réveil... Trop déçu !! (m'enfin je sais bien que c'est pas de sa faute)
J'ai eu un gros coup de cœur pour cette série et c'est dommage de la voir passer en pause alors qu'on est pas loin d'embrayer sur le prochain grand arc... Et pour le coup, le rythme de parution est hyper soutenu depuis 2 ans, on va vite se retrouver au même point que les japonais :(

Avatar de Derelict

bon rétablissement à lui :) même si là, vu le mal dont il souffre ( spondylose/arthrose au niveau des vertèbres de la nuque) depuis déjà au moins 2 ans alors qu'il n'a que 35ans, c'est vraiment inquiétant surtout pour un mangaka.