Dernier jour pour contribuer à l'Equipe Z

Encore un petit éffort pour arriver à l'objectif

Il vous reste encore quelques heures pour soutenir le projet Ulule L'Equipe Z, une histoire au format manga proposée par Edmond TOURRIOL, Daniel FERNANDES et Albert CARRERES.

 

L’Équipe Z, c’est une histoire qui parle de football, mais aussi d’amitié et de solidarité.

Lorsque notre histoire débute, le club historique de la ville de Bordeaux, l’Atlas Bordeaux FC, est en perte de vitesse et vient d’être racheté par un milliardaire indien aux ambitions démesurées.

Pour agrandir la structure du club, celui-ci a décidé de fusionner l’Atlas FC avec tous les plus gros clubs de la Communauté Urbaine de Bordeaux afin de créer le Metropolis Bordeaux FC, un club richissime voué à jouer les premiers rôles aussi bien au niveau national qu’international.

Les équipes de toutes les catégories ont désormais fusionné, ne gardant que les tout meilleurs joueurs et laissant sur le bord de la route des centaines de jeunes footballeurs moins performants.

Initialement entraîneur des U15 de l’Atlas FC, le coach Adrien se voit proposer un poste d’entraîneur-adjoint au sein du Metropolis mais il a du mal à accepter la manière dont sont constituées les équipes U15 du club.

Influencée par Shakti, la fille cadette du milliardaire indien très intriguée par le discours du coach Adrien, la direction du club lui accorde une infime chance de prouver ses théories : il devra monter, en trois semaines seulement, une équipe capable de battre l’équipe A du Metropolis, constituée des meilleurs joueurs de la région.

Pour relever ce défi incroyable, le coach Adrien lance des sélections ouvertes à tous, y compris les laissés pour compte de la grande fusion, afin de créer son Équipe Z…

 

Vous trouverez toutes les informations sur ce projet ici : https://fr.ulule.com/lequipe-z/

Au moment où j'écris ces lignes, 92% ont déjà été financé par 186 contributeurs. Il ne manque donc que quelques contributions pour arriver aux 8000€.

Si vous avez été séduit(e) par L'Equipe Z, ne tardez pas car il ne vous reste que quelques heures !

Source: Edmond Tourriol
Commentaires (3)
  • Blackiruah
    Blackiruah
    Membre

    Pfff, j'aurais pas du prendre xD

  • Edmond Tourriol

    Oui, oui, bien sûr, on parlera de Paris et de toutes les raclées que le club encaissera contre l'équipe Z, hahaha !

  • Blackiruah
    Blackiruah
    Membre

    Bon allez je tente pour Edmond, il a intérêt de parler de Paris !