Opération T-shirt Poison city chez Ki-oon

L'éditeur vous habille !

A l'occasion de la sortie de Poison City le 12 mars prochain, les éditions Ki-oon vous proposent de repartir avec un T-shirt aux couleurs de la série.

Pour cela, il vous faudra acheter deux mangas Ki-oon dans une des librairies participant à l'opération. Alors n'hésitez pas à aller demander à votre libraire s'il participe car les quantités sont bien entendu limitées.

Source: Ki-oon
Commentaires (4)
  • Sherryn
    Sherryn
    Staff

    Les grandes surfaces contenant un espace librairie participent en principe à ce genre d'opération, mais comme il arrive qu'ils reçoivent des objets à donner à la pelle et qu'ils n'aient pas la place / pas le temps de s'en occuper, donc ils ne le disent pas toujours. N'hésitez pas à demander.

  • Pouki
    Pouki
    Membre

    meme les points culture de certain leclerc participe à ce genre de promo.

  • macot94
    macot94
    Membre

    Au pire surveille le site de la Fnac, il arrive qu'il participe à ce genre de promotion. Sur la page des mangas il existe un lien "bon plans et petits prix", c'est là que tu trouveras ce genre d'offre.

  • Angelpick
    Angelpick
    Membre

    Comme d'hab', vu que j'habite loin d'une grande ville, sans boutique de manga à proximité, je pourrai pas l'avoir. :( (Les espaces culturels Leclerc y participent aussi?)