Atagoul et Les deux Spica : deux nouveaux mangas à paraître chez Clair de Lune !

Après la série Averses turquoise de Kô YAGINUMA, publiée récemment et terminée en 4 tomes, Clair de lune va proposer un autre titre de l'auteur : Les deux Spica.

Cette série mêlant drame et fantastique/science-fiction est terminée en 16 tomes. Les deux premiers tomes sortiront le 2 Avril.




A Tokyo, une jeune fille de treize ans nommée Asumi Kamogawa regarde les étoiles le coeur plein de nostalgie et de l'espoir plein les yeux. Son destin est lié aux étoiles. Et elle n'est pas la seule. En effet, Asumi est l'un des jeunes personnes ayant pour ambition de rejoindre la première mission spatiale habitée du Japon.
Elle doit surmonter comme tout bon astronaute de nombreuses épreuves physiques et mentales afin de faire partie de l'élite et intégrer la prestigieuse Tokyo Space School.



Mais ce n'est pas tout, en effet, l'éditeur prévoit également de publier un autre manga d'un tout autre genre : Atagoul de Hiroshi MASUMURA, qui a d'ailleurs fait l'objet d'une adaptation en film d'animation en 2006.

Cette série est terminée en 14 tomes (selon la couverture des tomes de Averses turquoise) et débutera en France dès le 5 Mars avec la parution des deux premiers tomes.



Atagoul est une forêt peuplée de chats et où il fait bon vivre. Mais un jour, le sceau qui retenait la reine du mal est brisé et la vie tranquille d'Atagoul sera perturbé.




Source: Clair de lune
Commentaires (0)