Minuscule chez Komikku

Aucun lien, fils unique

Après 6000, changement de cap chez les éditions Komikku qui nous annoncent la sortie de Minuscule dès le 12 février 2015. Cette série signée Takuto KASHIKI n'est pas sans rappeler Arrietty puisqu'elle met en scène Hakumei et Mikochi, deux êtres qui ne mesurent pas plus de 9 cm !

Bien évidemment, cette série n'a rien à voir avec la série d'animation française Minuscule, la vie privée des insectes !

 

Hakumei et Mikochi mesurent 9 centimètres et vivent dans la forêt. Elles habitent dans un tronc d’arbre, se déplacent à dos de scarabée et construisent des tentes avec des feuilles de mandarinier… C’est fou tout ce qu’on peut réaliser quand on n’est pas plus haut que trois pommes ! Venez partager leurs aventures à la fois simples, paisibles et attendrissantes. Ces minuscules personnages et leurs amis à fourrure vont enchanter votre quotidien !

Cette série publiée depuis janvier 2013 au Japon compte 2 tomes à ce jour. A noter que ce manga est un seinen malgré les apparences (prépublié dans le magazine Fellows! de l'éditeur Enterbrain) et offrira vraisemblalement différents niveaux de lecture !

Le 2ème tome est d'ores et déjà prévu pour le mois de mai 2015.


Sources:

Komikku

Partagez cette news :

par Skeet

Créateur de Manga Sanctuary et avant tout lecteur de manga depuis la fin des années 80.

Site/blog perso : http://www.manga-sanctuary.com

Contenu associé

Minuscule (Manga), Takuto KASHIKI, Komikku Editions

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire