Le Mardi c'est Panini épisode 19

Panini répond à vos nombreuses questions

 

 

Après plus de deux mois d'absence, le rendez-vous normalement hebdomadaire de l'éditeur Panini Manga est de retour et ça ne va pas plaire à tout le monde...


Vous avez attendu des réponses avec impatience et je sais que beaucoup d'entre vous vont être en colère et déçus, mais malheureusement les choses sont ainsi :

- "All Rounder Meguru", "Ane No Kekkon", "Aozora Yell", "From 5 to 9", "Full Metal Panic", "Girls girls girls", "Ikki Tousen", "Le secret d’Aiko", "Nosatsu no Junkie", "Princesse Kaguya", "Stardust Wink", "Makenki ", "Man-ken", "Dogs", "Kimi no Knife", "Red Eyes", "Sidooh", "Whistle". Malheureusement il n’y aura pas de nouveautés sur ces titres en 2015. Si cela venait à changer, vous en serez, bien évidemment, les premiers informés.


- Le tome 1 de la série ''Enfer et Paradis" sortira le 13 Mai au prix de 9€99. Il s’agit bien d’une édition double, format 130 x 180. Pour les bonus et les pages couleurs, rien n’est encore décidé.

-  "Yukito" T.3 est repoussé à février car malheureusement la série se vend tout doucement, nous essayons de laisser un peu plus de temps aux tomes précédents de se vendre, c’est pourquoi nous avons espacé les sorties.

- "Psychic detective Yakumo" T.9 et "Est-ce un zombie" T.8 ont été repoussé au 4 Mars.

- "Tokyo ESP" T.7 sortira le 13 Mai.

- En mai sortira le tome 3 de "Sennen No Yuki", à cette occasion, nous ressortirons les tomes 1 & 2. Le tome 4 sortira en septembre.

- Concernant les réimpressions de "Angel Heart" et "Cat’s Eyes", les discussions sont toujours engagées avec les ayants-droits.

- Rien de nouveau cette année concernant la série "Yawara", de Noaki Urasawa, je vous tiendrai informés si les choses choses évoluent.

Nous voulons simplement vous rappeler que nos choix éditoriaux ne sont pas fait en dépit du bon sens ou dans l’irrespect de nos lecteurs, comme la remarque a été faite à plusieurs reprises. Nous sommes les premiers désolés de ne pas pouvoir satisfaire tout le monde, il n'est jamais agréable de décevoir son lectorat. Nous ne reviendrons pas sur le sujet et espérons que vous le comprendrez.

 

Les réactions sont vives sur Facebook et beaucoup ne comprennent pas les choix de l'éditeur et surtout le fait qu'il se lance dans de nouvelles séries sans avoir terminé certaines.

Sources:

Panini Manga

Partagez cette news :

par Skeet

Créateur de Manga Sanctuary et avant tout lecteur de manga depuis la fin des années 80.

Site/blog perso : http://www.manga-sanctuary.com

Contenu associé

Panini manga

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire