Monster Hunter revient chez Pika

Double retour

Vous vous rappelez de Monster Hunter Orage ? Cette série en 4 tomes éditée chez Pika en 2010 avait été suivie d'une autre parution en France avec Monster Hunter Flash chez Kazé Manga en 2013 (série toujours en cours de parution).

Pika a donc décidé de poursuivre l'aventure Monster Hunter en publiant dès mars 2015 deux nouvelles séries se déroulant dans le même univers :


Monster Hunter Epic

Depuis tout petit, Yamato s’entraîne pour devenir chasseur de monstres. Son rêve : égaler Kuja, son idole de jeunesse. Accompagné de Mui, son amie d’enfance, et de Prof, l’ancien camarade de Kuja, il quitte son village natal de Yukumo à la recherche de quêtes à accomplir. Cependant, il ne tarde pas à découvrir que le métier de chasseur est bien plus difficile qu’il ne l’avait imaginé…

Série en cours - 3 tomes





 

Monster Hunter Episodes

Retrouvez l’univers de Monster Hunter à travers cinq aventures épiques ! Les chasseurs devront apprendre que les qualités humaines et la bravoure sont parfois plus importantes encore que l’aptitude au combat pour affronter les terribles monstres et réaliser les quêtes de Monster Hunter !

Série terminée en 3 tomes




 

Et pour ne pas s'arrêter en si bon chemin, une réédition de Monster Hunter Orage vous sera proposée avec les deux premiers tomes dès le 4 mars 2015 et les 2 suivants en avril 2015.

Sources:

Pika

Partagez cette news :

par Skeet

Créateur de Manga Sanctuary et avant tout lecteur de manga depuis la fin des années 80.

Site/blog perso : http://www.manga-sanctuary.com

Contenu associé

Monster Hunter Episodes (Manga), Monster hunter epic (Manga), Pika

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire