Darwin's game chez Ki-oon

Quand le manga descend du singe

Si vous êtes amateurs des mangas de type "jeu de massacre", vous serez heureux d'apprendre que Ki-oon annonce la sortie dès le 28 août 2014 de la série Darwin's Game.

“Le joueur Kyoda demande votre aide !
Rejoignez vous aussi le Darwin’s Game et volez à son secours !”
La vie de Kaname Sudo bascule le jour où ces quelques mots a priori inoffensifs s’affichent sur son portable. Il a le malheur d’accepter l’invitation. Aussitôt mordu au cou par un serpent virtuel surgi de l’écran, il est désormais l’esclave d’un jeu impitoyable, le Darwin’s Game, véritable arène urbaine dans laquelle des participants interconnectés via un réseau social s’affrontent dans des duels à mort.

Très vite, le lycéen doit se rendre à l’évidence : même s’il essaie de se soustraire au jeu, ses adversaires, attirés par l’appât du gain et le frisson du combat, sont prêts à tout pour le retrouver…

Publiée dans la collection Seinen de Ki-oon, cette série est pourtant identifiée comme un shônen au Japon car prépubliée dans le Bessatsu Shounen Champion (voir l'article Manga : la valse des catégories pour un explication sur le sujet).

Cette série de 2012 compte pour le moment 3 tomes au Japon alors que le 4ème est déjà prévu pour le mois de juillet.
Ki-oon précise que le premier chapitre de la série sous forme de livret sera inclus dans King's game extreme tome 3 à paraître le 12 juin.

Mais en attendant, vous pouvez aussi voir à quoi ressemble la série grâce à l'extrait disponible sur le site de l'éditeur japonais Akita Shoten : VOIR L'EXTRAIT

Une vidéo est également disponible sur le blog de l'auteur FLIPFLOPS : VOIR LA VIDEO

 

Darwin's Game vous tente ?
Ajouter à vos envies

Source: Ki-oon
Commentaires (0)