Rozen Maiden de retour chez Soleil Manga

Les éditions Soleil Manga ont la joie de vous annoncer le retour de la série phare de PEACH PIT, Rozen Maiden. Après de longues négociations, l'éditeur ensoleillé vous propose de découvrir ou redécouvrir ce manga qui sera disponible dès février 2013 dans une nouvelle édition Deluxe qui comptera 7 volumes. Bonne nouvelle, les deux premiers opus sortiront simultanément et la parution sera mensuelle.

Mais ce n'est pas tout ! Quand cette réédition se terminera (juillet 2013 si tout va bien) la saison 2 inédite débutera !

Ce titre inaugure le début d'une nouvelle collaboration entre Soleil Manga et Shueisha, conséquence du rachat de la firme française par les éditions Delcourt.

Jun Sakurada est un adolescent qui vit seul avec sa soeur. Peu sociable et refusant de se rendre à l’école, il passe ses journées sur internet. Son unique passion est d’acheter de multiples objets ésotériques envoyés des 4 coins de la planète… Jusqu’au jour où il commande par erreur une poupée “gothic” pour le moins étrange… A peine l’a-t-il sortie de sa boite qu’elle se met à le gifler, lui faisant la morale sur ses mauvaises manières…



Sources:

Soleil Manga

Partagez cette news :

par Den d Ice

Manga, tarot, astronomie, cinéma asiat, cuisine, astrologie, décoration, moto,

Contenu associé

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire