Le retour d'Hinako Takanaga chez Taifu Comics

Découvrez prochainement Kimi ga Koi ni Ochiru et Kimi ga Koi ni Oboreru

Hinako TAKANAGA (The Tyrant who fall in Love, Rien n'est impossible, Little Butterfly, Silent love etc...), l'une des auteures phare des éditions Taifu Comics revient dès le mois d'octobre avec son one-shot Turning Point. Mais la réelle nouveauté autour de cette mangaka, est l'annonce par Taifu Comics de l'arrivée prochaine de Kimi ga Koi ni Ochiru et de sa suite, Kimi ga Koi ni Oboreru. Aucune date de parution n'est annoncée, alors ajoutez ces titres à votre shopping list pour être au courant de l'actu de la série.

 


Kimi ga Koi ni Ochiru

Du fait des sentiments qu'il portait à un de ses rivaux, Haru a arrêté le tir à l'arc après le lycée pour se consacrer au métier de professeur. Mais quand il s'aperçoit qu'un de ses élèves n'est autre que le petit frère de son ancien amour, Haru devient une cible parfaite pour Cupidon !


Kimi ga Koi ni Oboreru

Reichirou, le frère de Tsukasa (le jeune héros de Kimi ga Koi ni Ochiru) devient manager dans une boutique de kimonos, ce qui est loin de plaire à Jinnai, un employé qui ne supporte pas qu'un homme plus jeune et moins expérimenté que lui soit son supérieur. Cupidon a-t-il encore quelques flèches dans son carquois ?



Et pour les têtes-en-l'air, un rappel de Turning Point



À la poursuite de son rêve de devenir un écrivain à succès, Sakuragi Keigo a perdu petit à petit toutes ses illusions sans jamais réussir à se résigner à abandonner. Tout ce qu’il souhaite désormais c’est une simple nuit de sommeil qui le soulagerait du stress et de la pression de sa carrière, mais cela fait bien longtemps qu’il ne peut plus fermer l’oeil sans être assailli de cauchemars. Un jour, il rencontre un étudiant qui lui aussi est à la poursuite de son rêve. Keigo est mystérieusement attiré par ce jeune étudiant...


Source: Taifu comics
Commentaires (0)