Bande-annonce : Buster Keel !

Tomes 1 et 2 à découvrir chez Kana

C'est aujourd'hui que débarque en librairie, la nouveauté shonen des éditions Kana : Buster Keel ! de Kenshirô SAKAMOTO. Doté d'un graphisme agréable faisant songer à celui de Hiro MASHIMA (Fairy Tail), Buster Keel ! vous emmène dans une aventure tout aussi fantastique, où humains et démons se côtoient.

Afin de vous donner envie d'en savoir plus, Kana vous propose de découvrir la bande-annonce.

 

 

 

 

BUSTER KEEL ! de Kenshirô SAKAMOTO

11 volumes au JApon - série en cours

2 opus en français en librairie - 6.85€

Keel est à la recherche de Siva, le plus puissant des chasseurs de monstres. En essayant d’obtenir des informations, il rencontre Ravie, une jeune dompteuse de monstres, ancienne élève de Siva. Elle va lui apprendre que ce dernier a disparut depuis 2 ans. Mais lors d’un incident, Ravie découvre que Keel est en fait un Dragon-Singe, dangereux monstre de classe S, qui a été enfermé dans un corps humain par Siva. Dans ce monde, les dompteurs de monstres combattent en jouant des morceaux de musique qui amplifient les capacités de leurs monstres. Et Ravie, grâce à son talent, parvient à libérer une partie de Keel : son bras droit de Dragon-Singe.

Keel est-il l’occasion rêvée pour Ravie de devenir une grande chasseuse de monstres et de partir à l’aventure ? Elle décide donc de se joindre à lui et de partir à la recherche de Siva.

L’aventure ne fait que commencer...


Source: Kana
Commentaires (0)