Cyber Blue de Tetsuo Hara (Hokuto no Ken) débarque en juin chez Kazé Manga

Pour les amateurs de seinen de SF !

La réédition de Hokuto no Ken - Ken le Survivant, proposée par Kazé Manga est sur le point de s'achever. Alors que le titre sera fraîchement fini, l'éditeur vous propose de faire durer le plaisir, en vous proposant Cyber Blue, une série courte de Tetsuo HARA. Ce court manga (3 tomes dans sa réédition japonaise) respire l'ambiance cyberpunk, similaire à Hokuto no Ken - Ken le Survivant. Sur ce point de vue, vous ne serez pas dépaysé !

Découvrez le premier volume, une semaine après l'ultime tome de Hokuto no Ken - Ken le Survivant, précisément le 1er juin 2012.

 

 

CYBER BLUE de Tetsuo HARA

3 tomes au Japon - série terminée

Premier opus le 1er juin 2012

visuel japonais

 

Tinos, planète colonisée par l’homme située à des années-lumière de notre planète bleue. Composée essentiellement d’étendues désertiques, l’air y est rare et son atmosphère toujours teintée de rouge, la faute aux nuages de poussières formés par des vents tourbillonnants soufflant en permanence. Dans un environnement aussi hostile, l’homme n’a eu d’autre choix que de créer des dispositifs de protection avec lesquels il est obligé de vivre en symbiose.

Aujourd’hui, plus de 300 ans se sont écoulés depuis l’arrivée des premiers pionniers dont les rêves se sont éteints, brisés par les nantis qui ont vu Tinos non pas comme une nouvelle terre d’accueil mais comme un moyen de s’enrichir vilement... Pour les combattre, un homme d’un genre nouveau va se dresser, une arme fatale à enveloppe humaine allant par le nom de : BLUE !


Source: Kazé Manga
Commentaires (0)