Animes à venir chez Black Box

Préparez le tapis rouge pour Golgo 13, Hayate the Butler et Loki The Detective

La discrète société Black Box revient sur le devant de la scène afin de vous présenter 3 nouvelles licences qui rejoindront leur catalogue dans le courant de l'année 2012.

 

GOLGO 13

Un homme à abattre? Une œuvre d'art surprotégée à détruire? Lorsqu'une tâche est jugée impossible à accomplir, on fait appel à Duke Togo; Nom de code : Golgo 13. Profession : tueur à gages. Froid et impassible, n'éprouvant aucun remord et prêt à accepter tous les contrats, il vient à bout de toutes les missions qu'on lui confie, moyennant une somme d'argent colossale. Magnats du crime ou de la pègre, politiciens, industriels... tous les "puissants" font appel un jour ou l'autre à ses services.


 

 

 

LOKI THE DETECTIVE

Un jour, Loki, le dieu nordique de la discorde, est exilé sur Midgard (le monde des humains) à la suite d’une de ses mauvaises plaisanteries. Il se retrouve donc sur Terre avec l’obligation de prendre l’apparence d’un enfant.

Sa seule chance pour retrouver sa forme d’origine et retourner vivre dans le monde des Dieux est de collecter le maximum d’auras maléfiques qui s’emparent du coeur des hommes. Il décide alors d’ouvrir une agence de détective pour mener à bien sa tâche. Mais bientôt, d’autres Dieux nordiques font leur apparition et tentent de le tuer, sans motif apparent...

 

 

 

 

HAYATE THE BUTLER

Hayate Ayasaki est lycéen. Il utilise tout son temps libre à faire des petits boulots pour joindre les deux bouts afin de pallier l'irresponsabilité de ses parents. Mais, un beau jour, à Noël, Hayate découvre que ses parents se sont enfuis, laissant derrière eux non seulement leur fils, mais également des dettes colossales. Et pour comble du malheur, Hayate apprend que ses parents ont donné leur accord pour que les yakusas disposent des organes de leur fils en remboursement et qu'ils sont donc à ses trousses. Hayate parvient provisoirement à échapper aux yakusas, mais avec 12 yens en poche, il a peu d’espoir de pouvoir survivre et encore moins de rembourser la dette de ses parents. C'est alors qu'Hayate croise dans un parc une petite fille seule. Il se dit que la seule solution de s’en sortir finalement est de commettre un kidnapping. Sauf qu’il parie sur un mauvais cheval en choisissant cette jeune fille : Nagi. En effet, Nagi s’avère être la fille unique d’un milliardaire qui est sans cesse la cible de ravisseurs. A la suite des plusieurs malentendus, Hayate sauve Nagi des griffes de « vrais » kidnappeurs. Et celle-ci tombe naturellement amoureuse du jeune homme (un amour non réciproque). Pour le remercier de ce geste héroïque, Nagi lui propose de rembourser l’entièreté de sa dette à la condition qu'Hayate travaille comme majordome auprès d’elle. Ainsi, Hayate commence sa vie de majordome-garde du corps de Nagi.


 


Sources:

Black Box

Partagez cette news :

par Den d Ice

Manga, tarot, astronomie, cinéma asiat, cuisine, astrologie, décoration, moto,

Contenu associé

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire