Colorful au cinéma dès le 16 novembre 2011

Par le réalisateur d'Un Eté avec Coo

Eurozoom et Kazé sont heureux de vous annoncer l'arrivée prochaine, en avance (initialement programmé en janvier 2012), du nouveau film de Keiichi HARA, Colorful, dans les salles obscures, à partir du 16 novembre 2011.

Récompensé par 2 prix au dernier Festival International du film d’animation d’Annecy 2011, le prix du public et le prix du jury, Colorful prouve une fois de plus les talents de son réalisateur Keiichi Hara. Adapté du roman du même nom, d'Eto Mori, pour lequel l'auteur avait reçu le prix de la meilleure œuvre pour enfant des publications Sankei en 1999, Colorful raconte l’expérience passionnante d’une âme réincarnée dans le corps d'un adolescent suicidaire, à qui on donne une seconde chance de vivre.

 

Notez donc bien cette date dans vos agendas ;)

 

 

 

COLORFUL de Keiichi HARA (Un été avec Coo)

Au cinéma dès le 16 novembre 2011

 

Un esprit gagne le droit d’avoir une seconde chance de vivre, à condition d’apprendre de ses erreurs. Il est « transféré » dans le corps de Makoto, un adolescent qui vient de se suicider. Chaque jour, il doit subir sa vie, apprendre à connaître ses proches, et tirer dans cette expérience une leçon qui le sauvera. Avançant à tâtons, s'efforçant de ne pas reproduire les erreurs du jeune garçon, il va finalement découvrir une vérité enfouie au plus profond de lui-même. Une vérité qui va bouleverser son existence.

 

 

Sources:

Kazé

Partagez cette news :

par Den d Ice

Manga, tarot, astronomie, cinéma asiat, cuisine, astrologie, décoration, moto,

Contenu associé

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire