La fin du monde arrive chez Kurokawa avec Civilization Blaster

L'éditeur vous proposera de commencer à découvrir cette nouvelle série (qui sortira en septembre) à la Japan Expo

Le « compte à rebours avant la fin du monde » de Kurokawa vient de passer à zéro. L'heure de la grande révélation est venue. Alors nouvelle série ou événement sur Japan Expo ? Hé bien... un peu des deux.

En effet, Kurokawa a bien annoncé une nouvelle licence. Le titre est intitulé Civilization Blaster (Zetsuen no tempest), il est signé par l'excellent Kyo Shirodaira (au scénario) et Ren Saizaki (au dessin). Le premier tome sortira le 08 septembre prochain, et le deuxième ne se fera pas attendre bien longtemps, puisqu'il sera dans les librairies le mois suivant (le 13 octobre précisément).

L'éditeur présente le titre ainsi : « un thriller contemporain mêlant magie et anticipation. Cette œuvre collective de Kyo Shirodaira (histoire originale), Arihide Sano (supervision) et Ren Saizaki (dessin) est publiée sous le titre Zetsuen no Tempest dans le magazine Shônen Gangan (Fullmetal Alchemist, Soul Eater) depuis le mois d’août 2009 ».

Par ailleurs, Kurokawa compte profiter de la Japan Expo pour vous donner un petit avant goût de cette nouvelle licence avec The civilization Blaster version Prototype. L'éditeur n'en dit pas plus, mais il faut très probablement s'attendre à un petit livret réunissant les premières pages voire le premier chapitre. Quoi qu'il en soit on pourra le retirer gratuitement sur le stand de Kurokawa (BD10).

Synopsis : « Mahiro et Yoshino sont amis d’enfance. Lorsque la famille de Mahiro est assassinée, la vengeance devient sa seule raison de vivre. Il va découvrir un vecteur puissant pour assouvir sa soif de justice : la magie.
L’univers dans lequel les deux amis évoluent n’est pas celui qu’ils croyaient. Des forces sont à l’œuvre dans l’ombre, essayant de ramener à la vie un arbre sacré aux pouvoirs destructeurs, semant chaos et désolation. Investis par les pouvoirs de la puissante sorcière Hakaze, Mahiro et Yoshino tentent de sauver le monde. Mais leurs motivations diffèrent… »

Source: Kuroblog

Mariog

Commentaires (0)