L'Epitanime du côté des éditions Taifu Comics

Des posters et des exclus!

En plus de Booken Manga à l'Epitanime (voir news), Taifu Comics sera de la partie comme tous les ans.  Cette année, l'éditeur met un coup de projecteur sur Merry Nightmare, récemment adapté en anime.

Plusieurs fois par jour, une distribution de posters aura lieu sur le stand de l'éditeur! Et ce n'est pas tout! Des grands posters (69x99cm) seront offerts pour l'achat de volumes de la série (voir conditions sur le stand)

L'occasion rêvée de tapisser votre chambre à l'éffigie des héros de Merry Nightmare!

 

Yumekui Merry © 2008 by USHIKI Yoshitaka / HOUBUNSHA Inc.

 

Bien sur les amoureux/ses de yaoi ne seront pas oublié(e)s, avec les avant-premières de L'Empreinte de la Passion et de Comme un Chat sur un Sol 2.

 

 

L'EMPREINTE DE LA PASSION de Masara MINASE

One shot

 

Afin de retrouver Kazaoka, un romancier qu’il n’a rencontré qu’une fois deux ans plus tôt, Masato, un étudiant, commence à travailler dans un salon de thé. En réalité, depuis un certain évènement, il n’a jamais cessé de penser à cet homme. Or Kazaoka ne se souvient de rien et Masato décide de tourner la page. Mais, alors qu’il est assoupi, Kazaoka se met brusquement à l’embrasser, faisant ainsi revenir intensément les sentiments que le jeune homme réprimait… Dans cette histoire d’amour passionné s’entremêlent leurs secrets respectifs…

 

 

 

 

COMME UN CHAT SUR UN SOL 2 de Tooko MIYAGI

3 tomes au Japon - Série Terminée

 

Atsushi Ikeda est un étudiant gentil qui n’hésite jamais à tendre la main aux « chats errants ». Lorsque Riya Narukawa se présente à sa porte un soir, blessé et désemparé, Atsushi décide de s’occuper de lui. Il apprend que Riya est un talentueux violoniste qui n’a pas une vie facile. D’ailleurs, ce dernier développe un trouble de la personnalité dont le double se révèle beaucoup moins fragile et timide…

 

 

 

Sources:

Taifu Comics

Partagez cette news :

par Den d Ice

Manga, tarot, astronomie, cinéma asiat, cuisine, astrologie, décoration, moto,

Contenu associé

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire