Un artwork du film live Cobra pour convaincre les studios

La sortie du film serait prévue pour l'été 2013

L'été dernier, le réalisateur français Alexandre Aja obtenait de Buichi Terasawa les droits pour adapter son manga Cobra au cinéma. Et depuis, plus une nouvelle. On aurait pu croire qu'il allait faire comme Cameron (avec Gunnm) et nous faire languir des années mais apparemment Alexandre Aja ne compte pas faire dormir le projet plus longtemps.

En effet, il a créé un artwork pour donner une idée visuelle de ce qu'il entend faire de Cobra. Cet artwork est bien sûr destiné en priorité aux professionnels du milieu et plus particulièrement ceux qui seront au Festival de Cannes. De toute évidence Alexandre Aja compte profiter du Festival pour convaincre un studio de le suivre.

Et comme le réalisateur ne fait pas les choses à moitié, il a acheté une page entière de publicité, au célèbre magazine américain Variety pour diffuser son artwork. Et pas n'importe quelle pleine page, la couverture de l'édition internationale de cette semaine de Variety mais fait aussi quelques rares apparitions sur le site du magazine.

Autre point important. On peut lire sur cette affiche une date de sortie pour l'été 2013. On peut donc s'attendre à ce que le film soit rapidement sur les rails. Le scénario sera signé Alexandre Aja et Gregory Levasseur. Les deux compères seront également producteurs aux côtés de Marc Sessego et Alexandra Milchan.

Partagez cette news :

par Mariog

Contenu associé

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire