Exclusif et inédit : Soul Eater débarque en avance sur MCM!

Enfin, la série tant attendue débarque en français sur vos écrans!

MCM nous annonce un changement de programme concernant Soul Eater. En effet, la série devait être diffusée à partir du mois de Septembre2011, mais le destin en a voulu autrement et la série totalement inédite, crée par OKUBO Atsushi, débarque dès le samedi 14 mai sur MCM! Plus qu'un mois avant de retrouvez Black Star, Tsubaki, Maka et tous les autres via votre lucarne!

On vous transmettra les horaires précises très bientôt!

 

© Atsushi Ohkubo/SQUARE ENIX,TV TOKYO,MEDIA FACTORY,BONES,DENTSU 2008

 

Bienvenue à Shibusen, l'école des faucheurs d'âmes de Death City. Ici point de cours de mathématiques, de langues ou de littérature. L'unique discipline enseignée est la maîtrise d'armes démoniaques afin d'accéder au rang suprême de "Death Scyte"...

Seuls les Meisters ayant récolté 99 âmes maléfiques et 1 âme de sorcière pourront prétendre à ce titre. Sous l'encadrement du Dieu de la Mort, les élèves de Shibusen doivent apprendre à maîtriser leur armes... sauf que ces dernières sont humaines et avec un caractère plutôt bien trempé. La douce Maka doit gérer sa faux infernale Soul Eater tandis que l'exubérant Black*Star fait équipe avec la timide Tsubaki. Leur point comun ? Leur retard accumulé dans la chasse aux âmes. Et pour ne pas se faire virer de l'école, tous les coups sont permis !

 

 

Ceux qui préfèrent la version papier devront patienter jusqu'au 12 mai 2011 pour déguster le 15ème volume aux éditions Kurokawa.

 

 

Synopsis Tome 15 :

Kid est désormais pris au piège des limbes des écrits d'?Eibon. Maka et Soul doivent faire face à la perfide sorcière Arachné. Arriveront-ils à surmonter la folie et à venir à bout de l?'organisation Arachnophobia ? A l?'approche d?'une nouvelle ère, l?'avenir des étudiants de Shibusen n?'a jamais été aussi incertain !

 

 

 

Source: MCM
Commentaires (0)