Tous les auteurs de Juge Bao et la Balade de Yaya en dédicace !

Retrouvez tous les auteurs à Paris demain !

Si vous appréciez Juge Bao et La Balade de Yaya, tous deux parus aux Editions Fei, vous allez sauter de joie! En effet, les 4 auteurs seront présents demain, à Paris, pour une séance de dédicaces! Une occasion unique de les rencontrer!

Rendez-vous donc demain jeudi 3 février à la librairie Boulevard des Bulles (50 Boulevard Saint-Germain, 75005 Paris), entre 16h et 19h.

 

 

JUGE BAO de NIE Chongrui et MARTY Patrick

3 tomes actuellement - 7.50€

 

Le juge Bao et sa troupe arrivent dans une préfecture du Nord-Est de l’Empire. Ils y découvrent une population sous le joug d’un groupe de notables corrompus, menés par un jeune homme à l’ambition dévorante. Ayant su s’attirer les bonnes grâces d’un préfet aveuglé par son rêve de construire une cité nouvelle, ce dernier est prêt à tout pour s’enrichir et accéder aux plus hautes sphères du pouvoir.

Chantages, menaces et meurtres s’abattent sur les populations que le jeune loup et ses complices notables s’emploient à expulser des bas quartiers pour y spéculer et y réaliser des plusvalues
astronomiques. Pour parfaire cette combine bien rodée, ils bénéficient de la complicité du magistrat local qui emprisonne arbitrairement quiconque se met en travers de leur route. C’est dans un de ces cachots que croupit un autre jeune homme dont l’avenir brillant s’est brutalement obscurci trois ans plus tôt, et qui attend d’être mis à mort pour un crime qu’il dit n’avoir pas commis…

 

LA BALADE DE YAYA de ZHAO Golo et OMONT Jean-marie

1 tome actuellement - 8.50€ - couleurs

 

Nous sommes en Chine vers 1937. Les Japonais sont entrés dans Shanghai, et pénètrent en Chine du Nord pour annexer la Mandchourie. C’est l’exode pour des milliers de chinois qui fuient les combats. Deux enfants de la même école se trouvent accidentellement séparés de leurs parents. Le garçon TUTUO a huit ans, comme la petite YAYA qui choisit de fuir avec lui.

Les deux enfants se lancent sur la trace de leurs familles parties vers le Sud. Ils évoluent dans un monde hostile, où l’égoïsme dispute la vedette à la cruauté. Seule leur inventivité et la fraîcheur de l’enfance leur permettent de survivre parmi les adultes. L’absurdité de la guerre et la noirceur qu’elle engendre, s’effacent devant leur incroyable capacité à sublimer le réel…

Source: Editions Fei
Commentaires (0)