Que sa volonté soit faite, en manga chez Kana !

Attention le Dieu de la drague débarque en manga!

Vous suivez peut-être les aventures (en anime) de Keima, le Dieu de la drague grâce à  Wakanim. Les éditions Kana vous font savoir que le manga débarquera dès le mois de Mars dans vos bonnes librairies ! Et les deux premiers tomes de surcroît ! Une série humoristique qui ne vous laissera pas de marbre ! N'oubliez pas d'ajouter cette série à votre shopping list !

 

Pour la version en anime, les 8 premiers épisodes sont toujours consultables gratuitement !

 

 

QUE SA VOLONTE SOIT FAITE de WAKAKI Tamiki

10 tomes au Japon - Série en cours

Sortie simultanée des deux premiers volumes, le 4 Mars 2011 - 6.75€

Keima n’est qu’un jeune adolescent ordinaire. Agé de 17 ans, son passe-temps favori, c’est les jeux de drague. Mais son habilité arrive jusqu’aux oreilles du dieu des Enfers, qui, manquant d’effectifs, décide de le piéger. Ne se doutant de rien, Keima va alors signer un contrat avec lui et se retrouver la corde au cou. En effet, il porte désormais un collier qui, s’il rompt le contrat ou échoue dans sa mission, lui arrachera la tête.

Avec Elsy, il va capturer les âmes en fuite, les esprits des gens méchants qui se sont échappés des Enfers et qui se cachent dans les failles du cœur humain. Pour colmater ces failles, Keima va devoir reproduire ce qu’il faisait si bien dans ses jeux vidéo : draguer. Mais il va vite apprendre que la réalité est bien différente et que dans celle-ci, les choses peuvent être beaucoup plus compliquées...

 

 

 

 

Source: Kana
Commentaires (0)