Ajin - Discussions

    Ajin (anime)
  • Archer - StoryvoresTV :: 18 décembre 2016 à 20:38

    Whaaaaat? Mais alors Ajin aussi est peu populaire? C'est d'une tristesse... Cet anime m'a pris aux tripes du début à la fin (enfin... quasi fin puisqu'il reste encore un épisode avant la fin de la saison 2 ^^).

    Bref, j'ai surkiffé Ajin et j'ai bien envie d'en discuter. Manifestez-vous les amis! :-)
  • lilianneterre :: 19 décembre 2016 à 00:47

    Je pense, que beaucoup ont été rebuté par la technique utilisé pour faire l'"anime d'Ajin".

    Pas par "Ajin", lui-même.

    D'autres titres, avec cette technique d'animation, ont été critiqué.
  • Archer - StoryvoresTV :: 19 décembre 2016 à 08:39

    Oui ça se tient. J'ai moi-même eu un peu de mal avec ces CGI au début. Mais au fil des épisodes mon œil s'est habitué et ça ne me gêne plus. ^^ Enfin c'est bien dommage en tout cas, l'anime est une petite perle. L'OST est vraiment sympa, les personnage sont bien écrits. Ça vaut le détour!
  • Tatiana :: 19 décembre 2016 à 08:53

    Personnellement, je n'ai pas réussi à terminé l'anime par rapport au style de "dessin" utilisé. L'histoire est très bonne mais le visuel... j'arrive pas xD
    Ce qui est bien c'est qu'il y a pas mal de mouvement et les personnages ne restent pas forcement figé quand ils parlent. Mais je pense aussi que la technique utilisé ne fait pas "moderne". Avec l'évolution des dessins animé en général, je pense qu'il aurait pu faire mieux. Ça n'a pas que du mauvais, mais à mon avis, il reste des amélioration à faire pour cette technique de travail :)
  • Pixelon :: 01 janvier 2016 à 23:28

    Bonjour,
    ayant un compte Netflix, j'ai récemment essayé de regarder Ajin sans succès... Même problème que pour Tatiana, j'ai vraiment du mal avec l'animation : autant la gestuelle est impeccable, autant les réglages d'ombres utilisées sont immondes. Pourtant aujourd'hui on arrive à faire des rendus animé qui ressemblent beaucoup plus que ça à un animé "dessiné" et non modélisé en 3D. Je pense notemment à Kuro Mukuro, qui est un autre animé Netflix. Là aussi, ils ont été capables de modéliser correctement les robots dans ce dernier, mais pour Ajin par contre, on oublie ? Il doit y avoir une raison à ce changement, mais pour l'instant elle m'échappe.
  • Ajouter un commentaire
    Vous devez être membre pour laisser des messages :
    Devenir membre (gratuit et rapide)