Jeu de gamins

Dernières critiques du staff
Jeu de gamins T.5 Staff
6

Avec ce 5e tome concernant le trio Max, Théo et Léon, Mickaël Roux aborde les jeux inspirés par les lectures de comics de super-héros. Ils vont se déguiser en Superman, Batman, Ironman… Les gags sont toujours gentiment drôles et plutôt réalistes, mais j'ai trouvé que les graphismes étaient moins clairs que ceux des tomes précédents. Cela reste une série sympathique plutôt destinée à de jeunes lect...

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Jeu de gamins T.4 Staff
6

Un 4e tome sur le thème de l'espace où le lecteur retrouve les 3 gamins en plein jeux sur la conquête spatiale. C'est une série très sympathique qui pourrait peut-être inspirer les enfants qui sont la cible de base de cette série… et rappeler de bons souvenirs aux grands enfants que nous sommes! ...

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Jeu de gamins T.3 Staff
7

Après les pirates et les cow-boys, Léon, Théo et Max jouent aux chevaliers. Ils ont tout l'équipement : chevaux-balais, armures et cottes de mailles ou casque-passoire, les boucliers décorés avec l'aide des parents et surtout les épées de mousse. Un lézard devient un dragon qu'il faut combattre et les filles sont des princesses ou des sorcières. Il faut supprimer toutes les grenouilles du secteur ...

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