SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate, a.element_id as serie_id FROM ms8.critiques as a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id WHERE a.id='15364'
  • Critique Valkyria Chronicles Wish your Smile par

    Série intéressante où malgré la guerre qui fait rage dans cette série, il y a une ambiance légère.
    Le début est un peu poussif. Mais une fois que Mintz intègre la 7ème escouade, les choses se mette en place entre lui et les membres de l'escouade. Et c'est ainsi que Mintz et Juluis (son binôme) vont petit à petit apprendre à ce connaitre et à se faire confiance dans dans cette guerre où ils sont engagés .
    La lecture se fait rapidement et facilement. C'est sans prise de tête que l'on suit les interactions et la vie des personnages de l'escouade entres eux.
    Les dessins restent acceptable sans être exceptionnelle. Et le scénario n'est pas le point dort non plus de la série. Mais heureusement, la série a d'autres qualité.
    Les personnages sont attachants et au final, on aimerai les suivre dans leurs combats pour la liberté de leurs nations. De plus, on apprend de plus en plus au fil des chapitres, le passée douloureux des personnages de Mintz et de Juluis.

    Malgré les défauts de la série, Valkyria Chronicles Wish your Smile est donne envie de poursuive la lecture et on s'attache à cette escouade qui malgré les fortes personnalités, ils finissent par faire bloc devant l'ennemi.
    J'aurai aimé pouvoir continuer un peu cette lecture mais finalement, on les laisse solidaire entre eux dans cette guerre difficile à mener.

    Série à voir pour ceux qui veulent s'intéresser à cette univers Valkyria..

    6

    spartans - 13 juin 2012

    Avez-vous aimé cette critique ? OUI NON
Vous avez lu Valkyria Chronicles Wish your Smile ?
Ecrire une critique
Ce qu'en pense le staff MS
La série dans sa globalité
Les tomes