SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.element_id as planning_id, p.volume FROM ms8.PLANNING as p,ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche WHERE p.id=a.element_id AND a.id='31956'
  • Critique Inazuma Eleven T.6 par

Suite et fin du match contre les Zeus, ce qui en fait la plus longue rencontre depuis le début du manga.
    On avait l'habitude d'assister à un déluge de pouvoirs spéciaux sur le terrain, mais il semblerait qu'Inazuma Eleven aille de plus en plus loin dans la démesure. On se demande où tout cela va pouvoir s'arrêter.
    Certains retournements de situation, et notamment l'intégration d'un nouvel intervenant dans l'équipe (événement qui est malheureusement totalement gâché par une illustration de couverture trop explicite), sont assez mal amenés et relativement peu crédibles. Mais après tout, la crédibilité n'est vraisemblablement pas la caractéristique qui prédomine dans une série telle que celle-ci...

Sinon, comme toujours, la lecture est agréable et chaque tir spécial est illustré de telle manière qu'on en ressent l'énorme puissance qu'il dégage. La prochaine étape sera un tournoi international. Il nous tarde de voir qui fera partie de l'équipe japonaise et quel genre de monstres nos héros rencontreront à ce niveau.

chris936 - 13 février 2012

Vous avez lu Inazuma Eleven T.6 ?