SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.id_fiche as serie_id FROM ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche AND u.user_id=n.id_user WHERE a.id='23333' AND a.valid=1
  • Critique Ghost Talker's Daydream par

Daydream est une série d'OAV visant un public plutôt adulte et qui sort franchement du lot. Si le thème des visions de fantômes est somme toute très classique, le personnage principal l'est beaucoup moins, on a en effet rarement l'occasion de voir une héroïne albinos dominatrice dans un club SM!

Et la recette fonctionne très bien, le personnage de Misaki crêve l'écran tant par son physique et par son caractère fort, sans gène, les trois autres personnages récurrents étant eux aussi assez particuliers.

L'histoire quant à elle trouve un bon équilibre entre humour, action, et fan service (malgré une ou deux scènes pas forcément bien venues). Le hic c'est le nombre d'épisodes, seulement quatre, on aimerait en voir plus!

Au final on a donc un animé doté d'une ambiance originale et qui nous fait passer un très bon moment.

Sandoval - 01 janvier 1970

Vous avez lu Ghost Talker's Daydream ?